LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Listes Tournoi Waaagh Taverne

Aller en bas 
+3
LE DIEU CAFARD
flubslayer
Dromar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bulgor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:59

Bordel les gars on va se tapper les bisounours ^^

Sa va etre bandant se tournoi.

Sa donne quoi les listes du coté de nos space marine?

Une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:13

Dans l'idéal je souhaiterais jouer ça:
Citation :
ETC Primary Detachment : Codex Dark Angels, Faction Dark Angel
HQ1 : - Warlord -Samael [200]
FA1 : Darkshroud [80]
FA2 : Darkshroud [80]
EL1 : Ravenwing command squad(120), 1 extra member(40) [210]
EL1a: apothecary(30)
EL1b: ravenwing standard(20)

ETC Secondary detachment: Dataslate Conclave Dark Angel, faction Dark Angel
HQ2: Ezekiel [145]
HQ3: Librarian(65), lvl2(25), bike(20), force axe(0), melta bomb(5), auspex(5)  [120]
HQ4: Librarian(65), lvl2(25), bike(20), force axe(0), melta bomb(5), combigrav (10)  [125]
HQ5: Librarian(65), lvl2(25), bike(20), force axe(0), melta bomb(5), combigrav (10)  [125]
HQ6: Librarian(65), lvl2(25), bike(20), force axe(0), melta bomb(5)  [115]

ETC third Detachment: Champions of Fenriss : Company of the Great Wolf , Faction Space Wolf
HQ7 :  Wolf Lord (105), Thunderwolf (50), Runic Armor(20), Wolf Claws (20), Powerfist (25), Feelclaw’s teeth (15), 2 fenrissians wolves(2x8) [251]
HQ8: Wolf Lord (105), Thunderwolf (50), Runic Armor(20), stormshield(15), krakenbone sword(35), 2 fenrissians wolves(2x8) [241]
HQ9: Rune priest(60), bike(20),lvl2(25), runic axe(0), runic armor(25), meltabomb(5) [135]
Elite2 : servitor [10]
Elite3 : servitor [10]

Fortification: N/A
TOTAL : 1847pts
Type Of Alliance: Battle Brothers.

ou une variante à base de SM à la place des space wolf

J'attend des nouvelles du dernier joueur pour me fixer sur quelque chose

PS: IK/ork c'est juste impossible en fait, l'IK est déjà pris dans l'équipe je vous rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
bulgor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:08

Sa ne pose pas de probleme que ezekiel soit a pied?

Sa va ralentir ta death star a mort nan?

En jouant une death star tu es déjà quasiment obligé de table raz pour gagner donc si tu met 3 tour a charger c' est tendu nan?
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:37

bulgor a écrit:
Sa ne pose pas de probleme que ezekiel soit a pied?
Sa va ralentir ta death star a mort nan?
En jouant une death star tu es déjà quasiment obligé de table raz pour gagner donc si tu met 3 tour a charger c' est tendu nan?

Non, ça pose pas de problème. L'escouade s'étale suffisament sur la table pour ne pas être ralentie par un pieton (il y en a dans beaucoup de death star (nécron par exemple)
On charge T2, pas de problème de ce coté là

Pour ce qui est de la T.raz, c'est pas du tout representatif d'une death star papa loup.
On prend des pts sur tout les pts à prendre (KP, Maelstrom, eternal) je vois vraiment pas pourquoi il faudrait obligatoirement faire T.raz
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:48

Bon, j'arrive pas à mettre une liste Ork en place et qui me parle.

Donc, je peut sortir une garde impériale/chevalier gris classique avec les conscrits et les chassis.

Bref, la base.

Vous en pensaient quoi dans la synergié générale de l'équipe?

Ou alors un Ork/GI?

Un truc style

Big mek
Troupes de bases
Stompa

Allié garde impériale

Pask/leman russ
Wyvern
concrits.
Revenir en haut Aller en bas
bulgor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:59

ok désolé le dieu cafard.
Les quelque fois ou j' ai jouer contre ou est vu jouer des wolfstar ils ne jouaient pas du tout les points et cherchaient uniquement le t raz.
Si tu me dit que sa le fait perso cette liste me va.

@flubslayer

Meme si j' ai trés envie de voir un stompa je trouve la Gk GI tres puissante entre de bonne main.
On a beau la connaitre elle pose toujours de serieux probleme.

Se serai cool d' avoir une ou deux info sur ce que voudrai jouer notre SM.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:26

Même si l'orks stompa peut être sympa ça ne me parait pas tenir la route pour un tournoi en équipe comme celui-ci. Une alliance GI/CG semble plus stable en effet. Mais comment serait la liste?
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:33

Le gros problème du stompa c'est qu'il fait plus de 40% des pts de la liste à lui tout seul, ça reduit vachement les unitées à coté.

EN GI/GK tu voudrais jouer quoi? Parce que je pense que ça peut être une liste interessante
(Et je peut preter pas mal de chose si il faut)
Revenir en haut Aller en bas
bulgor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:48

De mémoire en gros sa fait:
2 leman russ dont pask
2 wyvern
une grosse unit de conscrits avec 2 pretre
2 nemesis
2 librarian
kaldor

Le reste des points je sais plus trop.
Je pense que xhacun fait a sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:58

Voici la liste que jouait un ami au D1 des Qualif ETC:
La liste est ici:

Je pense que 2 cuirassier c'est peut être beaucoup à l'heure actuelle, c'est tres difficile d'en proteger 2 et les gravgun et autre motojet eldar pullulent. 1 seul ça me semble bien
Par contre les wyvern me semble vraiment pas mal pour tuer les marines et les eldars
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:30

J'ai envoyé un nouveau mail à Alaric, j'espère qu'il les regarde de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:36

Ouais parce qu'on a quand même un cinquième joueur qui joue au fantôme, faudrait pouvoir le contacter pour mettre en place le jeu d'équipe.

Pask est un excellent choix en double punisher avec des psyker divination pour le prescienter.
Des vendettas sont une bonne option aussi pour l'appui aérien et l'antichar.
Possibilité de droper des escouades d'armes spéciales avec charges de démolition aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulgor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:56

Vous voyez sa plutot comment pour l' instant?
war conv et gk/am en défense;eldar et wolfstar en attaque?
sous réserve de voir se que nous sort le marine bien sur
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:47

il faut qu'on parte sur 4 def et 1 attaque, ce sera bien plus facile pour les appariements.
L'eldar est une bonne def parce que polyvalent, rapide, de la force D que personne n'aime.
Ma liste aussi avec sa 2+ reroll de couvert, invisibilité, c'est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:01

Je joue aussi défensive également.
Revenir en haut Aller en bas
bulgor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:21

Et la gk impé a un bon pouvoir défensif également.
donc il faudrai que le space marine joue attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:21

Je vois plus un GI/GK qu'un GK/GI pour moi.

Un GK pour filer du psy mais sans les cuirasser. Remplacé par des conscrits et des wyverns avec une ligne de défense Aegis. Ou un bastion.

Je suis pas un grand fans de la plate forme et en plus je n'en ai pas.

Non, plus une ligne Aegis. Pour mettre les châssis de Wyvern derrière avec des filets de camo. Merci la 3+ de base. 3 escouade de 2. Ou une escouade de 3 et deux escouades de 2.

Voilà un truc qui ma plait pas mal.

QG:

Escadron de char punisher:
-Char punisher Bolter de flanc, chef de char, Commandeur Pask, lame de buldozer.
-Char Punisher Bolter lourd de flanc, Filet de camouflage, lame de buldozer        415pts.

Pretre.                                                                                                25pts.

Pretre.                                                                                                25pts.

Troupes:

Platoon Command Squad.                                                                       30pts.

Platoon Squad                                                                                       50pts.

Platoon Squad                                                                                       50pts.

Platoon Squad                                                                                       50pts.

Platoon Squad                                                                                       50pts.

Platoon Squad                                                                                       50pts.

Platoon Heavy Squad
-3 canon laser                                                                                      105pts.

Conscrits:
-50 conscrits                                                                                         150pts.

Attaque rapide:

Escadron de sentinelle blindé:
-2 sentinelles blindé
-2 canon laser                                                                                        100pts

Escadron de sentinelle blindé:
-2 sentinelles blindé
-2 canon laser                                                                                        100pts

Escadron de sentinelle blindé:
-2 sentinelles blindé
-2 canon laser                                                                                        100pts


Soutien

Escadron de Wyvern:
-3 wyvern.
-Filet de camo.                                                                                        210pts.

Escadron de Wyvern
-2 wyvern
-filet de camo                                                                                          145pts.

Escadron de Wyvern
-2 wyvern                                                                                                145pts
-filet de camo


Ligne de défense aegis

50pts.

1850pts.





Beaucoup de monde, beaucoup de chassis, les wyvern derrière la ligne avec le camo pour une 3+ de couvert en permance.

Pask et son pote avec la lame pour traverser les décors sans avoir peur du 1 qui fait mal.

Les troupes pour le map control que l'on regroupe en peloton ou pas suivant le budget en face.

Les sentinelles pour harceler et apporter de la puissance de feu si nécéssaire.

Beaucoup d'unité de peu de valeur a part Pask, afin de réduire la puissance de feu relative de l'adversaire.

Un budget simple et efficace.


Dernière édition par flubslayer le Jeu 29 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:21

J'aime assez l'idée de plein de wyvern, mais mon avis 7 peu trop

il y a un problème dans la liste: tu n'as qu'un seul choix de troupe, le peloton ne compte que comme un seul choix

Quelques petite bombes à fusion sur les sergents c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:45

Exact et ce serait bien de caser du matos sur ton peloton d'infanterie.
Je n'aime pas les sentinelles, elles restent fragiles et ne font pas vraiment peur au cac.
As-tu des vendettas? un volant avec 3 CL jumelés et pouvant droper une escouade de peloton ou arme spée c'est cool. 7 wywerns c'est trop, 2 voire 3 suffisent amplement et avec les points dégagés tu stuff et tu prends un second peloton.

Pour l'escadron de pask, prends des multifuseur et un canon laser sur pask car avec son canon punisher perforant il est très bon en chasseur de tank. Son collègue peut aussi faire l'affaire.
Quelque chose comme ça:

QG:
-Pask sur lemun russ punisher, multifuseur de tourelle et canon laser de coque. 410pts
* Lemun russ punisher avec multifuseur de tourelle et canon laser de coque.

-4x Prêtre du munitorum. 100pts


TROUPES:
-Chef de peloton, 4 fuseurs. 70pts

-4x 10 escouade d'infanterie, bombe à fusion. 220pts



-Chef de peloton, 4 fuseurs. 70pts

-4x 10 escouade d'infanterie, bombe à fusion. 220pts


ATTAQUES RAPIDES:
-Vendetta. 170pts

-Vendetta. 170pts


SOUTIENS:
-3 Wywerns, filets de camouflage. 240pts


FORTIFICATION:
-Ligne de défense aegis avec relais de communication. 70pts


T'aurais même 110pts de rab.
L'idée tu l'auras compris c'est de déployer les deux pelotons pour occuper la table et profiter du couvert de l'aegis. Deux prêtres par peloton combiné pour fiabiliser leur moral et améliorer leurs capacités au close. Les bombes à fusion te permettent d'avoir une réponse contre les gros véhicules type chevaliers impériaux.
Ton antichar viens de pask et des vendettas qui déchargent les chef de peloton énervés là ou tu en auras besoin. En plus c'est de la troupe donc objectif sécurisé dropé près d'un objo ^^
Pour 110pts t'as du choix, j'équiperais un peu plus les escouades d'infanterie ou ferais + 20 GI Baf mais il y a du choix dans le codex. Limite tu n'as pas vraiment besoin d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:49

LE DIEU CAFARD a écrit:
J'aime assez l'idée de plein de wyvern, mais  mon avis 7 peu trop

il y a un problème dans la liste: tu n'as qu'un seul choix de troupe, le peloton ne compte que comme un seul choix

Quelques petite bombes à fusion sur les sergents c'est le top

Voila ou j'en suis.

QG

Pask deux leman Russ Punisher deux lames de Bulldozer filet de camouflage, bolter lourd de flanc. 415pts.

Pretres  25pts.

Pretre    25pts.


Troupes

Platoon command
-2 fuseur, Chimére    115pts

Infantery squad
-Canon laser              70pts.

Infantery squad
-Canon laser              70pts.

Infantery squad
-Canon laser              70pts.

Infantery squad
-Canon laser              70pts.



Platoon command
-2 fuseur, Chimére    115pts

Infantery squad
-Canon laser              70pts.

Infantery squad
-Canon laser              70pts.

Infantery squad
-Canon laser              70pts.

Infantery squad
-Canon laser              70pts.


Attaque rapide

Escadron de sentinelle
-2 sentinelles, 2 canon laser        100pts.

Escadron de sentinelle
-2 sentinelles, 2 canon laser        100pts.


Soutien


Escadron de Wyvern
-3 Wyvern, Filet de camouflage     210pts.

Escadron de Wyvern
-2 Wyvern                                 145pts.


Ligne de défense Aegis.                 50pts.


C'est mieux de mettre les canon laser dans les infantery squad pour les protéger en regroupant les squads ensemble et coller un pretre pour le sans peur. Les mecs de base font écran. 4 canon laser c'est 2 qui touchent donc c'est bien par 4.

Les chimeres qui harcélent et qui permettent aux deux fuseurs de tirer sur du lourd au cas ou les canon laser ne suffisent pas. Y'en as en tout 12 dans l'armée. Par exemple une double gladius je lui casse un max de chassis par tour.

Mais la je suis A 10 pts de trop. Donc je sacrfie quoi???


Dernière édition par flubslayer le Jeu 29 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:29

perso je vrrais plus ne escoue de veterants à la place du 2eme peloton, tu transfères l'escouade d'armes lourde vers le premier peloton et tu rentres des veterant avec le ct4 et des bombes à fusion sur tout les sergents
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:37

Je pense que les lascan ne sont pas utile dans les pelotons, ce sont des escouades qui sont vouées à avancer et fatalement à aller càc, et donc à ne pas tirer.
Les entinelles c'est interessant pour gluer les escouade qui ont peu de force genre chien de khorneou truc dans ce genre
Je prefère la première mouture, personnellement je l'adapterai comme ceci:

la base de la liste:

il reste environs 300pts pour caser des trucs sympas, de l'inquisition peut être? Coteaz+ 1 inqui + 1 psyker GI, ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:48

Quelqu'un connait Alaric notre 5eme joueur? Parce que je n'arrive pas à la joindre, il ne repond pas au mail...
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:20

Dans une optique défensive les escouades de 40 avec 4 canon laser et le pretre,je trouve ça solide.

En plus on peut bouger toutes les autres figurines du squad pour l'étendre sur la table et prendre des objo sans faire bouger les lascans, et donc tirer sur du 4+. 40 mecs à la queueleuleu ca en occupe du terrain.

Les deux chimeres avec les escouades de commandement sont la aussi pour prendre de l'objo. Et resté en reserve au cas ou pour les préserver.

Sinon je connais tres Alaric,je vais le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:50

flubslayer a écrit:
Dans une optique défensive les escouades de 40 avec 4 canon laser et le pretre,je trouve ça solide.

En plus on peut bouger toutes les autres figurines du squad pour l'étendre sur la table et prendre des objo sans faire bouger les lascans, et donc tirer sur du 4+. 40 mecs à la queueleuleu ca en occupe du terrain.

Les deux chimeres avec les escouades de commandement sont la aussi pour prendre de l'objo. Et resté en reserve au cas ou pour les préserver.

Sinon je connais tres Alaric,je vais le relancer.

le fait que ton escouade s'étale sur le champ de bataille pour aller chercher les objo te met en situation de te faire charger par plus gros que toi (Dread, broyeur d'ame, chevalier) hors tu n'as rien pour les gerer au càc
Même 5 marine qui t'attrape sur un coté avec peu de gars te feront perdre au moins 1 tour pour t'en débarasser et ça va grandement amoindrir tes tirs, mieux vaut les mettre dans quelque chose qui n'es pas sensé bouger vers l'enemie

cool, pour Alaric, hate de voir ce qu'il veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes Tournoi Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Waaagh!!! Taverne, le roster de l'équipe
» Listes d'armées HL
» Listes Chaos
» Listes destruction
» LISTES TORNOI PAR EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Armées et Stratégies-
Sauter vers: