| Listes Tournoi Waaagh Taverne | |
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+3LE DIEU CAFARD flubslayer Dromar 7 participants |
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Auteur | Message |
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Listes Tournoi Waaagh Taverne Mer 21 Oct - 16:32 | |
| J'ouvre ce sujet pour que les membres de l'équipe warfactory postent leurs listes d'armée et en débattent pour effectuer des améliorations le cas échéant. Ma liste d'armée: - Spoiler:
ADEPTUS MECHANICUS WAR CONVOCATION:
QG: -Alpha Dominus avec rayon d'éradication, serpentine à phosphore, armes digitales, champ de stase, parure du technomartyr, crâne infosclave. 105pts
ELITES: -5 Sicarians ruststalkers, griffes discord et couperets transsoniques, grenades céphaloclastes. 160pts * Princep avec datapike préhensible, champ de conversion, armes digitales, masque omniscient
-5 Sicarians Infiltrators avec éclateurs à fléchettes et matraques taser. 185pts * Princep avec crâne infosclave, champ de conversion, armes digitales, phosphénix.
TROUPES: -2x 3 kataphrons avec canons à gravitons lourds, éclateurs à phosphore. 330pts
-10 Vanguards, 3 tromblons à plasma, omnispex. 100pts * Alpha avec armes digitales, champ réfracteur, électromasse, électropistolet, pater radium.
-5 Rangers, 2 électrofusils, omnispex. 65pts * Alpha avec électromasse, électropistolet, champ réfracteur, armes digitales, crâne du vénérable nikola.
ATTAQUE RAPIDE: -3 Sydonians Dragons, lances taser et serpentines à phosphore. 135pts
SOUTIEN: -3 Onagres, matrice icarus, mitrailleuse cognis, manipulateur cognis, sonde à céphaloscan. 270pts
SEIGNEUR DES BATAILLES: -Chevalier Impérial croisé, canon gatling avenger, ironstorm, obusier à répétition, 2 mitrailleuses, LFL. 425pts
FORTIFICATION: -Plateforme d'atterrissage Skyshield. 75pts
La liste se veut avant tout défensive avec des unités de contre close efficaces, pouvant aller chercher des noises à l'adversaire en fonction de la situation. J'ai une grosse puissance de feu anti élite via le chevalier, les kataphrons et les vanguards mais je suis également serein en antiaérien grâce aux onagres. Je gère bien les troupes nombreuses avec mes gabarits du chevalier et sa gatling ainsi que les tirs et assaut de mes unités ayant "éclaireurs des dunes". De plus les skitarri ont tous croisé et scout ce qui me permet de les redéployer facilement. Les cantiques quant à eux apportent énormément à l'armée: Sans peur, +3 en force, touches auto de F4 au close, reroll pour toucher au cac ou au tir, dissimulation discrétion un tour pour toute l'armée c'est très efficace. D'autant que je peux en réutiliser un une fois par partie. J'ai également les impératifs skitarii pour augmenter ma CC ou CT en fonction des besoins donc au final c'est une armée très polyvalente. Ma faiblesse c'est que je n'ai pas d'unité super opé ni de défense psychique mais au vu des tests ça ne pose pas tellement de souci, j'ai déjà pris une gladius sans problème.
Dernière édition par Dromar le Jeu 22 Oct - 18:55, édité 4 fois | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Mer 21 Oct - 20:01 | |
| Pif paf pouf voilà le stompa,
Bon, je pense pouvoir gérer de mon côté sans problème tout les budgets AM, SM(surtout quand y as du graviton!!!) chevaliers impériaux, chevaliers gris et nécrons.
L'eldars, c'est 50/50. Tout dépend de ses force D. Si je commence il est mort puisque en général à part ça l'eldar n'as rien pour gérer le stompa.
Le démon me passe dessus sauf si je commence et encore.
Le DA je couine.
Le SW je le démonte, on joue pas au CAC avec un ork et ses 120 figurines!!!
Le Tau me fait mal car il vas se concentrer sur le reste l'armée. Je peut tenter de résister mais pas sur que ça passe.
En gros je gére une armée sur deux.
Mais il faut aussi voir que je préfére me sacrifier face à une team pour manger un gros truc bourrin si cela permet de passer 4 matches facile à côté pour le reste de l'équipe.
Voili voilou
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Mer 21 Oct - 20:03 | |
| - LE DIEU CAFARD a écrit:
- Je pensais jouer Da/SW mais Dromar m'a dit que Alaric voulait aussi jouer SW, du coup je ne sais pas bien quoi jouer, peut être démon ou SM ou encore AM
Un AM/DA peut être vilainement taquin!!! La force du frappe des moto avec la puissance de feu AM et le nombre grâce à leurs conscrits, peut être sympa. | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Mer 21 Oct - 20:57 | |
| Ma liste?
Un stompa et 130 orks grosso modo. Qui foncent en avant en hurlant!!!
Non je plaisante. Je suis en train de la finaliser sur certains détails. Mais je fais ça dès que possible. | |
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LE DIEU CAFARD Admin
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 12:19 | |
| - flubslayer a écrit:
- Ma liste?
Un stompa et 130 orks grosso modo. Qui foncent en avant en hurlant!!! Non je plaisante. Je suis en train de la finaliser sur certains détails. Mais je fais ça dès que possible. Sans rentrer dans le détail des pts, peux tu nous décrires les grandes lignes de ta liste d'armée? (QG, troupe, elite, etc...) Si tout le monde pouvait en faire autant, ça serait vraiment cool, ça me permeterai de m'orienter vers un style d'armée ou vers un autre... et aussi de savoir quels codex sont déjà pris. | |
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bulgor
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Tous d' abord une petite présentation puisque je ne connais personne ici. Je m' appelle brice, j' habite a Montreuil(banlieue parisienne), j' ai 25 ans et joue le plus souvent au game workshop paris 12e. C' est mon premier tournoi de ce calibre. Pour se qui est de ma liste j' ai plusieurs idée en tête. La première qui me vient a l' esprit dans une optique de dureté infame est la suivante: jouueur: bulgor team: The warfactory Faction: eldar craftworld - Spoiler:
Détachement principal.
QG 1: Farseer skyrunner(115),pierres-esprit d'Anath'lan(15)[130]
troupe 1: 6 windrider(51+3x17),6 rayonneur laser(6x10)[162] troupe 2: 3 windrider(51),3 rayonneur laser(3x10)[81] troupe 3: 3 windrider(51),3 rayonneur laser(3x10)[81] troupe 4: 3 windrider(51),3 rayonneur laser(3x10)[81]
Elite 1: 5 wraithGuard(160),5 faux à distortion(5x10)[210]Dans transport 1 Elite 2: 5 wraithGuard(160),5 faux à distortion(5x10)[210]Dans transport 2 Elite 3: 5 wraithGuard(160),5 faux à distortion(5x10)[210]Dans transport 3
Seigneur de bataille 1: wraithknight(295),1 rayonneur laser(15)[310]
Transport 1: 1 wave serpent(110),1 holo-champ(15)[125] Transport 2: 1 wave serpent(110),1 holo-champ(15)[125] Transport 3: 1 wave serpent(110),1 holo-champ(15)[125]
Une liste plutôt offensive donc. Une variante serait de passer en warhost en remplaçant pas mal de moto par des unité taxe et ainsi permettre au wraith de sprinter de 6 puis tirer. Sa peut faire des blague mais la taxe me parais chère payer: 1 warlock skyrunner(50) 1vyper(40) 1spirit(70) 1 seigneur fantome(120)
Sinon je peut sortir une liste conseil des prescient avec en gros:
3 farseer 7 warlock 15 moto rayolaz 1 chevalier 2x5 araignée
N' hésitez pas a faire des remarque ou suggestion.
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LE DIEU CAFARD Admin
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 15:36 | |
| 3 unité de wraithGuard ça me semble un peu beaucoup quand même, peut être quelques araignées spéctrales et quelques motojet en plus à la place d'au moins une des unités. Si tu rajoutes un "Aspect Ost" avec 2 escouades d'araignées et 1 d'aigle ça te revient à moins cher qu'une escouade de wraithGuard + son transport
Pour jouer régulièrement contre un eldar, je confirme que le wraithknight est indispensable en tout cas, il faut vraiment pas y toucher.
Sinon, j'aime bien la base de la liste! | |
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bulgor
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 15:50 | |
| Comme ceci alors: joueur: bulgor team: The warfactory Faction: eldar craftworld Détachement principal. - Spoiler:
QG 1: Farseer skyrunner(115),pierres-esprit d'Anath'lan(15),1 lance chantante(5)[135]
troupe 1: 6 windrider(51+3x17),6 rayonneur laser(6x10)[162] troupe 2: 6 windrider(51+3x17),6 rayonneur laser(6x10)[162] troupe 3: 3 windrider(51),3 rayonneur laser(3x10)[81] troupe 4: 3 windrider(51),3 rayonneur laser(3x10)[81] troupe 5: 3 windrider(51),3 rayonneur laser(3x10)[81]
Elite 1: 5 wraithGuard(160),5 faux à distortion(5x10)[210]Dans transport 1 Elite 2: 5 wraithGuard(160),5 faux à distortion(5x10)[210]Dans transport 2
Attaque rapide 1: 6 warp spider(95+19),1 exarque(19+10),1main de moire(15)[158] Seigneur de bataille 1: wraithknight(295),1 rayonneur laser(15)[310]
Transport 1: 1 wave serpent(110),1 holo-champ(15),1 rayonneur laser jumelé(5)[130] Transport 2: 1 wave serpent(110),1 holo-champ(15),1 rayonneur laser jumelé(5)[130]
TOTAL : 1850
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 19:05 | |
| Il y a une bonne base en tout cas. Un de mes adversaires régulier joue eldar alors je peux te conseiller: -Le chevalier est une valeur sure avec deux canons fantômes lourds, inutile de lui payer autre chose il sesuffit à lui même. -Ras pour le prophète skyrunner avec la pierre esprit, peut être en caser un deuxième pour vraiment abuser des pouvoirs psychiques avec tests relançables sans péril du warp. Un conseil teste un prophète avec le primaris de divination, télépathie et runes du destin comme ça tu as chance et guide assuré ce qui te permet de jumeler deux escouades par tour. -Les motojets c'est bien mais par 3 ça meurt vite, très vite. Mon pote en joue 3x 5, deux unités accompagnent les prophètes et la troisième est commandée par un archonte pour le CD10. Avoir accès à dissimulation + un autre pouvoir est top pour une unité qui ziag zag: hop 2+ de couvert! -Les gardes fantômes en serpent sont très bons mais risquent de se faire focus rapidement, un serpent n'est plus si difficile à casser maintenant et une fois à pieds ils font nettement moins peur. Avec mon pote on teste en ce moment le détachement allié eldars noirs pour prendre un portail warp: fep sans déviation du serpent puis débarquement et frouuuuutch! C'est radical et inévitable. | |
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bulgor
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 19:27 | |
| Bonsoir, Merci pour tes conseil. - -Le chevalier est une valeur sure avec deux canons fantômes lourds, inutile de lui payer autre chose il sesuffit à lui même a écrit:
L' arme supplémentaire sert a pouvoir charger une unité sans perdre un tir force D. - Un conseil teste un prophète avec le primaris de divination, télépathie et runes du destin comme ça tu as chance et guide assuré ce qui te permet de jumeler deux escouades par tour. a écrit:
Les primaris sont prescience et guide mais oui je les joue toujours comme sa. Pour se qui est d' en jouer 2 je suis tout a fait pour mais a la place de quoi? Le warlock avec les moto aussi me plait bien(par contre il a que 8 en cd, comme les moto) Je vais me pencher sur l' alliance Eldar noir et vous pondre une nouvelle liste d' ici peu. Quelqu'un a des Eldar noir en stock ou je vais devoir en acquérir? | |
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 19:45 | |
| T'es forcé à rien hein ^^ Si tu ne veux pas d'eldars noirs n'en joue pas, le dex eldar est déjà très fort seul.
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bulgor
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 19:58 | |
| Puisque je suis novice dans se genre d' évenement je prefere mettre toute les chance de mon coté pour ne pas etre un boulet a vos chevilles ^^
Et puis sa fait longtemps que je suis tenter par une alliance Eldar noir.
Un pote va me filer son dex Eldar noir que je puisse voir sa.
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 21:33 | |
| Pour mon budget l'idée générale est de blindé le Stompa avec les mekguns qui tirent et réparent.
Le champ seras dedans ou dehors suivant l'armée en face. Ce seras le 4+ du codex Ghazghull.
Puis 2 warboss moto dans une unité de 30 boyz chacun dont le boss avec pince. En gros un chausson de 30pv qui foncent à travers la table et qui protège les warboss afin qu'ils chargent le plus vite possible.
Et plein de boyz autour surement en truk.
La stratégie générale c'est d'envoyer le stompa d'un côté et l'armée de l'autre afin d'éviter que le gabarit apo atterrisse dans mes rangs et que je tire un max avec avant de le faire charger.
Après j'hésite sur un bastion. Pour avoir de quoi garder un objo qui serais chez moi avec une micro escouade bien planqué à l'intérieur. | |
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 21:42 | |
| Donc tu veux la jouer offensive. Le problème c'est que le méta actuel et le système d'appariement fait plutôt la part belle aux armées défensives, il y a de moins en moins de liste vraiment typées alpha strike et en plus je ne trouve pas que ta liste soit tellement menaçante en rush.
Alors qu'en mode défense elle pourrait tout à fait s'avérer très pénible: Tomber un stompa qui a bl13, 12PC avec une 4++ et qui se répare c'est extrêmement difficile. SI tu t'en sers comme repoussoir, plateforme de tir et garde chiourme pour filler sans peur aux copains ça peut être drôle aussi.
L'idée serait donc d'aligner stompa + plein d'unités de tir et des unités rapides qui pourraient aller chercher les objectifs mais pas forcément la baston. Genre des gros kalibres, pillards, kasseurs de tanks saupoudrés de truk boys et compagnie.
Parce que en l'état c'est pas un rush de 60 boys + 1 stompa qui vont faire peur à des listes ETC costaudes. Exemple tout con: tu fais quoi face à un garde impérial et ses wywerns? Une seule volée de ces saloperie et tu perds directement un pavé de 30 boys et ça lui coûte que 130pt au gars, tu dois aussi te taper pask, les 80 GI avec prêtre + psyker et tout le tintouin.
Face à un eldar tu prends tellement cher, mais tellement ^^ Il faudrait aligner des unités résistantes, qui vont encaisser la plupart des trucs que le méta peut proposer et en l'état les gros kalibres sont très intéressants: haute endurance, save à 3+, beaucoup de PV avec les servants, c'est une unité qui coûte pas cher et envoie beaucoup de tirs tout en offrant pas facilement son KP. 5 Lobbas avec grots bastos et servants supp me paraissent vraiment cool en compagnie de kasseurs de tanks en trukk par exemple. | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Jeu 22 Oct - 22:05 | |
| Alors face à un garde c'est tres simple, je mets juste le stompa sur la table. Ca masse devient une faiblesse. La gabarit force 10 PA 1 vas lui faire un gros gros gros trou dans ses rangs. Y'as tellement de monde que même en déviant max tu touches. De plus les lignes de vue contre les véhicules détermine les couverts des véhicules. Ca devient très très dur de planquer ses chassis. Et il ne peut rien contre le stompa parce qu'il as très très peu de force suffisante pour passer le blindage 13. Surtout avec la 4+. Invisibilité ne lui sert à rien, puisqu'il suffit de viser une unité à côté pour toucher une unité invisible aussi. Son gros problème c'est justement qu'il as trop de truc sur la table. L'eldar, je l'ai dit c'est tendu. Sinon voici le budget sur lequelle je travaille. - Spoiler:
QG -big mek (35pts) mega force filed (50pts) 85pts
-big mek (35 pts) eul’ caske a ruze (10 pts) zoutils du pro (15 pts) 60 pts
-mek 15 pts
-mek 15 pts
TROUPES
-30 boyzs
nob avec pince et ikon 210 pts
-30 boyzs
nob avec pince et ikon 210 pts
-30 boyzs
nob avec pince 205 pts
ELITE
-5 burna boyzs
dont 3 mek matos de mek 80 pts
-5 burna boyzs
dont 3 mek matos de mek 80 pts
SEIGNEUR DES BATAILLES
-Stompa
grot bidouilleurs
2 super-rockettes 840 pts
FORTIFICATION
-Ligne de défense Aegis 50 pts
1850 pts
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Ven 23 Oct - 12:33 | |
| Je suis d'accord avec Cafard, tu manques de puissance de feu.
Et tu fais pas mal d'erreurs dans ta liste ^^
-Le méga champ de force coûte 75pts et pas 50.
-On ne peut pas mettre deux "reliques" sur un seul personnage donc soit les outils du pro, soit le casque à ruze.
-5 Kram boys coûtent 75pts.
-Les escouades de boys coûtent 220pts et 215pts (30x6 + 40pts de nob)
Bref copie à revoir lol. | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Ven 23 Oct - 13:00 | |
| Je vais reverifier la liste parce qu'elle avait été validée pour le tournoi à la waaagh qui as eu lieu il y as quelque semaines!!!
Après oui je joue un budget d'attaque.
Mais peut être je vais mettre tout le monde en truk.
Avec le bastion!!!! | |
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Ven 23 Oct - 13:44 | |
| Elle a été validée parce que le gars qui a regardé était sous absynthe ^^ Il y a des erreurs de points de partout, appliques-toi bondiou! Moi je verrais plutot quelque chose comme ça: - Spoiler:
DETACHEMENT WAAAGH! GAZHGKHULL:
QG: -Gros mek méga champ de force. 110pts
ELITE: -15 Kasseurs de tank, nob avec ikon. 210pts
TROUPES: -2x 10 Boys, nob avec ikon, truk avec lance-roquette. 210pts
SOUTIENS: -5 Lobbas, 5 grots bastos. 105pts
-Chariot de guerre, 3 lance-roquettes, éperon. 130pts
-15 Pillards, 3 mékanos. 210pts
FORTIFICATION: -Bastion. 75pts
SEIGNEUR DES BATAILLES: -Stompa avec grots bidouilleurs. 800pts
TOTAL: 1850pts
L'idée est simple, on déploie le stompa à côté du bastion occupé par les pillards, les lobbas derrière avec le gros mek et les kasseurs en chariot sur l'autre côté du bastion, le tout évidemment à 6ps du méga champ de force pour avoir une 4++ sur toute l'armée. Les unités en truks sont gardées en réserves ou en fep, tout dépendra des jets pour déterminer si l'unité gagne la règle via le détachement WG. Une armée de tir défensive qui peu faire du cac de contre charge grâce au stompa mais aussi aux pillards et kasseurs qui peuvent débarquer / sortir et charger dans la foulée. | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Ven 23 Oct - 16:03 | |
| Je vais voir...
Mais sur le Stompa je garde les deux roket en plus. 3 c'est pas assez. 5 roket au premier tour sur une armée ça fait forcément mal.
Ce serais plus un stompa blindé de figurines avec un bastion blindé de figurines, des truks remplis de boyz et roule ginette.
Je peut garder les truks avec les boyz en réserve au cas ou.
L'avantage des truk étant leur mouvement énorme pour traverser rapidement la table même en venant des réserves et donc approcher au max les boyz devant des lignes ennemis pour charger au tour suivant en usant de la waaagh.
Bon sinon face à de la force D, faut serrer les fesses. Un 6 et y'as plus de stompa.
Je peut aussi jouer DA au pire. Un ami vient de chopper une armée peinte de moto DA , et y'as largement de quoi faire.
C'est plus bourrin no brain, mais l'armée est belle. Ca peut le faire aussi. | |
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bulgor
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Sam 24 Oct - 3:52 | |
| Et beh sa bosse dure ici.
Pour ma part j' ai laché l' idée de l' alliance Eldar noir.(plus de thune et je me sent pas de jouer des unit que je ne connai pas du tout)
Donc je repart sur quelque chose de plus classique, non moins fort et avec l' avantage de l' experience avec se style de jeu.
J' aurai donc:
2 farseer skyrunner 2 lance 1 pierre esprit (255)
3x6 moto rayolaz avec chacune 3 warlock avec lance (651)
1 hemlock (185)
2 batterie vault force D (110)
1 chevalier (295)
1 formation aspect
6 aigle avec exarque (106) 2x5 spider avec exarque main de moire (210)
Voila donc rien de très compliquer: De la saturation force 6 De la force D en veux tu en voila Du mouvement infame partout. Du psy sympa (l' idéal serai de chopper un destruction/renouveau pour rendre le chevalier increvable) Donc une liste polyvalente adaptable en attaque ou en defense.
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Sam 24 Oct - 8:34 | |
| Très bonne liste je trouve, beaucoup de forces D ça va faire suer pas mal de monde. Et si tu as l'expérience avec cette liste ça n'en est que plus facile donc go for it! Une suggestion comme ça, essaye de tester la divination sur le prophète qui a la pierre esprit car il y a d'excellents pouvoirs: prescience déjà mais aussi omniscience, donner une 4+ invu, donner perforant etc...
Ou alors télépathie pour rendre le chevalier invisible, c'est super pénible ^^ Mais le classique prophète avec primaris de divination, rune du destin et télépathie est très sympa. | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Sam 24 Oct - 21:53 | |
| Et bien ce soir j'ai eu une sorte de révélation divine...
Voici une idée de budget:
Codex chevalier.
Baronial court
Paladin 375pts Warden 375pts Gallant 325pts
Allié Ork
Stompa 770pts
Mais est ce que l'on as droit de prendre en allié juste un Lord of War?
J'avoue que je me pose la question. | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Dim 25 Oct - 0:13 | |
| - loxapac a écrit:
- Mmmh , c'est très laid , 3 chevaliers et 1 stompa. Vraiment pas fluff . Mais bon ... Et le stompa ne faisant pas partie d'une formation je doute que tu puisses le prendre sans passer par un détachement au moins allié.
Effectivement ce n'est pas possible de prendre en allié un seigneur de batailles. Ca pourrait marcher dans l'autre sens, mais le règlement ETC interdit de prendre trois fois le même superlourd dans son budget et cela ne passe que avec le chevalier gallant. Arf, je suis déçu. | |
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Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Dim 25 Oct - 0:26 | |
| Pourquoi t'as 3 chevaliers? c'est en cours de vote mais il se pourrait que tu sois autorisé à jouer 3 chevaliers dans une armée, du moment qu'ils soient tous d'un type différent (genre croisé, warden et paladin). Les listes IK fonctionnent bien mais faut un alliés fiable à côté donc pas de l'orks. Du SM super opérationnel via la gladius strike force, du chaos pour les psykers et les heldrake ou du Gi pour la masse et le tir. | |
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flubslayer
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne Dim 25 Oct - 0:38 | |
| - Dromar a écrit:
- Pourquoi t'as 3 chevaliers?
c'est en cours de vote mais il se pourrait que tu sois autorisé à jouer 3 chevaliers dans une armée, du moment qu'ils soient tous d'un type différent (genre croisé, warden et paladin). Les listes IK fonctionnent bien mais faut un alliés fiable à côté donc pas de l'orks. Du SM super opérationnel via la gladius strike force, du chaos pour les psykers et les heldrake ou du Gi pour la masse et le tir. Au dernier ETC, les budgets Chevaliers/Orks au fait de très bon résultats. Un 106pts sur 120 possible pour le meilleur. Sinon je peut avoir trois chevaliers oui. Mais là n'est pas le point, le stompa et trois chevalier c'est impossible si il faut en prendre trois différents, on arrivent à 1950pts au minimum. Donc c'est mort. | |
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