Sujet: Re: Tournoi interne Battle Mar 18 Fév - 18:26
Pour moi, c'est malheureusement comme pour Adrian, en vacances ou je ne peux pas.
Deadpool Admin
Nombre de messages : 182 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: Tournoi interne Battle Ven 21 Fév - 7:12
En fait pourquoi le tournoi a-t-il été annulé ? On n'a pas la salle ce jour là ?
Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Tournoi interne Battle Ven 21 Fév - 9:10
Parce que je ne suis plus disponible à cette date et si l'organisateur du tournoi n'est pas là ça compromet l'évènement.
Je vais trouver une date pour les prochaines vacances.
Deadpool Admin
Nombre de messages : 182 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: Tournoi interne Battle Ven 21 Fév - 13:34
Je pense qu'on est assez grand pour organiser ce petit tournoi interne seuls ça doit pas être sorcier surtout qu'il n'y a pas de bouffe à prévoir ni de lots.
Dromar
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Tournoi interne Battle Ven 21 Fév - 15:25
Ok il suffit que l'un de vous se décide à contacter la mpt pour réserver la salle pour dimanche 2 mars de 12H à 21H. Que le tournoi soit maintenu, après si vous n'êtes pas 8 c'est pas grave vous aurez l'occasion de vous amuser.
Dromar
Je pense pas que quelqu'un en battle vas se bouger le cul. Pas grand monde déjà n'as torp dit si ils participaient ou pas. Donc je pense que ça tombe à l'eau.
Dromar
Sujet: Re: Tournoi interne Battle Mar 25 Fév - 19:30
J'ai peut être moyen de vous réserver la salle soit ce dimanche soit le dimanche prochain pour que vous puissiez faire des parties battle toute la journée.
Que vous soyez motivés pour organiser un tournoi ou simplement que vous souhaitiez faire plusieurs parties un dimanche contre divers adversaires c'est égal mais que ceux qui sont partants postent ici pour dire leur motivation!