LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne Battle

Aller en bas 
+2
Deadpool
Dromar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:10

La warfactory organise un tournoi interne!


SYTEME DE JEU: Warhammer Battle.


FORMAT: 1000pts.


DATE: ???.


HORAIRES: De 12H30 à 21H30.


RESTRICTIONS: Pas de seigneur, ni de persos spé.


INSCRIPTION: Le tournoi est gratuit, il nous faudra un minimum de 8 joueurs.
Si vous êtes intéressés mais que vous ne faites pas partie de la warfactory ce n'est pas un souci.
Envoyez vos listes d'armée accompagnée de vos coordonnées à l'adresse suivante: marcotini@cegetel.net


DETAILS: 4 Parties dans la journée, 2H maximum par partie sur des tables de 120 x 120 cm.
Les scénarios seront dévoilés le jour même.


Dites-moi si la date vous convient et si vous êtes partant, ne tardez pas à me faire parvenir vos listes.
Autant que faire ce peut j'aimerais éviter les désistements de dernière minute ^^


Dernière édition par dromar le Lun 24 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:38

Pour moi la date est parfaite.
Je peux venir au tournoi avec mes skav' ou mes HE.

Je te passerai ma liste le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:02

Venez avec l'armée que vous préférez!

Toutefois, cela serait dommage que sur 8 participants il y ait 3 hauts elfes donc si tu peux venir en skavens ce serait parfait.

Je viens quant à moi en démons du chaos.
Si quelqu'un souhaite jouer les nains du chaos je peux lui fournir mon armée.

Si vous êtes partant postez ici puis envoyez-moi votre liste et vos coordonnées par email.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:31

Y a t'il des restrictions sur la constructions de la liste? parce que 1000pts en no-limit, ça va pas être joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:11

C'est du battle hein et c'est plus ou moins réservé au membres de l'association Smile 

Vu qu'on est à 1000pts les limites sont:

250pts en seigneur.

250pts en héros.

Au moins 250pts en base.

500pts en spé.

250pts en rare.

La conséquence c'est que les seigneurs seront rares ou faiblement équipés, qu'il y aura peu de niveau 4 en magie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:45

Citation :
La conséquence c'est que les seigneurs seront rares ou faiblement équipés, qu'il y aura peu de niveau 4 en magie
Bah, je case facilement un mage haut elfe niveau 4 là dedans....donc si il n'y a pas de restriction ça vas être crado... Je te conseil de mettre des interdictions.

Et que toutes les mises à jour de codex soit faites.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:02

Restrictions rajoutées, qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:13

Doublette de rare également interdite pour les hauts elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:11

Pour tout le monde, c'est finit l'époque ou les hauts elfes avaient droit à plus de choix rares et spéciaux, ils ont eu leur codex V8! maintenant les HE doivent respecter les mêmes restrictions que les autres armées, tu ne t'ais pas mis à la page?

Voici le codex HE actuel, celui qui sera utilisé au tournoi:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440018a&prodId=prod1990156a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:55

Si si j'e l'ai mais je confond encore ancienne et nouvelle règle car il y a beaucoup de chose en commun...donc confusion...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:48

^


Dernière édition par Arcoss l'écailleux le Ven 14 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:04

Je suis pas sûr que ça avantage tant que ça certaines armées. Faut juste revoir la composition de l'armée pour faire un autre équilibre.

C'est pas de doublette de rare et pas de triplette de spé. Donc en spé, tu peux faire une doublette.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:29

Foutaises, t'as juste la flemme de réfléchir à une liste en 1000pts Razz 

Toutes les armées sont capables de sortir du crade à ce format, les ogres comme les HE.

Donc tu n'as aucune excuse pour ne pas participer, je compte sur ta présence Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:45

Houlà faut pas le prendre comme ça! Si c'est comme ça alors je viens avec une liste 1000 pts!

C'est juste que je pense qu'un tournoi à 1250- 1500 pts serait plus sympa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:46

J'essaie de convaincre skouik-skouik de venir, mais il est pas trop motivé. Avec lui ça fera 7 joueurs
Au fait, faudra apporter de la bouffe? C'est wyzzy? Si oui, comment je fais avec mes Md'h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:41

Pourquoi? Tes MdH ne sont pas ceux de GW? Moi non plus, mon armée est particulière... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:05

Comme on peut les équiper comme on veut et en plus qu'il y a 6 figurines différentes les mangeurs d'hommes ne peuvent pas être wyzzys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:25

Ah ouai, confondu MdH et Md'H... ^^ Pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:06

Pour le miam miam c'est vous qui gérez.

Pour le WYSIWYG, on sera souple, évitez juste de venir avec des socles vides ou ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:05

Je vais avoir du mal a remplir les conditions pour le WYSIWYG...

Ou alors je vais devoir faire une liste très peu efficace! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:15

Tu m'expliques ça en MP?

Je n'ai pour l'instant reçu aucune liste, ce qui n'est pas dérangeant en soi par contre si vous souhaitez participer veuillez m'envoyer un message privé voire un email, que je sache combien serons présents.

Pour le moment il y a moi, Ehouarn, Yohann, adrian, bovka et le bouc d'à peu prêt sur.
T'en est Alex ou pas? Ehouarn, ton frère et ton pote skaven sont partants?

Ca nous fait 6 joueurs, on en aurait besoin de 8 idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:13

ANNONCE IMPORTANTE!

Le tournoi interne battle est repoussé à une date ultérieure.

Cela pourrait être le 30 mars ou le 13 avril par exemple voire plus tard, comme cela vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:42

Pour moi hors vacances c'est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:49

Ah ouai, ça fais une trotte...

A voir deux/trois semaines avant selon ce qui se propose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:18

juste un petit truc, vaut mieux que vous téléphoniez à la MPT pour vous assurer que rien n'est organisé ce jour là et demander la réservation de la salle à partir de 12h30 et jusqu'à 21h.

Je suis quasi certains que ça ne gênera personne mais ils risquent de tiquer si on ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne Battle  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne Battle    Tournoi interne Battle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: TOURNOIS ET PETITES ANNONCES :: Tournois-
Sauter vers: