LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie apocalypse

Aller en bas 
+2
GeneralLee
Harty
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:38

Salut tous le monde
Je voudrai vous proposer une parti apocalypse au club histoire de changer du format habituel.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:43

Moi j'en suis, ça c'est sur, pour la partie Apo on devra s'organiser, histoire de bien faire on se répartie sur qui s'occupe de quoi!!!

On se prend une belle journée qui claque du soleil, on fait une répartition des joueurs qui participent, un nombre de points à répartir, un fluff et rouler jeunesse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:04

Pour l'instant on est deux, je vais essayer de pondre un petit scénario histoire de changer de ce qui sont dans le bouquin. L'idéale serai d'être minimum 4 histoire de faire des équipes, mais sinon moi sa pause pas de problème je peu monter à 10000 point sans soucis Twisted Evil donc j'ai de la marge pour monter une armée
Revenir en haut Aller en bas
Anlthar Addraecyn

Anlthar Addraecyn


Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : pont-croix
Date d'inscription : 08/03/2016

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:02

Moi je suis partant mais je ne peux aller que jusqu'à 1000points Sad
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:36

C est pas du tout un problème ;-) je pense par contre qu on devrait te faire d autres parties avant ;-) hsitoire de bien te roder et d éviter que tu te fasses rouler dessus. Après 1000 points de DA on les met en commun avec d autres armées de l imperium et rouler jeunesse tu vas t éclater ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:29

Je suis OK, mais j'avais prévu du Sigmar en masse dimanche pour des tests.... je me tâte (virtuellement bien sûr). En tous cas je peux monter j'usqu'à 2000 points de taus (j'imagine que les tytys sont durs à intégrer dans une alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:38

Moi je suis partant avec SM, GK et Nécrons (alliance improbable ), en Nécrons je peut monter à 2500, en SM c'est pas optimisé mais je peux aller à 3000 et 3000 aussi en GK.
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:07

Je peu prête du tyranide aussi, après en apocalypse on peu faire se qu'on veut niveau alliance après il faudra juste trouver une petite trame narrative pour expliquer les alliance
Revenir en haut Aller en bas
Anlthar Addraecyn

Anlthar Addraecyn


Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : pont-croix
Date d'inscription : 08/03/2016

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:08

ben moi je veux bien essayer du tyrannides si personne n'en a besoin parce que je gère pas trop mes dark angels pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:04

Huuuum reste sur du DA ;-) la maitrise de ton armée viendra petit à petit (les DA sont bons ;-) ) il faut juste t entrainer à son maniement. J ai mis du temps avant de commencer à bien lanier la garde impériale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:30

Après le but d'une partie apocalypse est pas de jouer des armée ultra optimisées mais juste d'avoir le plaisir de jouer toute sa collection de figurine sans restriction de schéma d'armée ou autre donc du moment où tu connaît les réglé de ton armée c'est bon et puis je peu te prête des unitées SM pour pouvoir tester des listes
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:47

Si je résume on aurai environ 8000 points pour deadpool 1000 point de DA, moi je monte à plus de 10000 points sans option et encore j'ai pas mal de nouvelles fig qui sont pas compter donc je pense pourvoir aller jusque 13000-14000 pts. Tu pense pouvoir avoir combien de point General
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:18

Je pense avoir pour 4000 voir 5000 (SM+GI) ; faut que je fasse le total Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:35

Sans vouloir chauviniser mais tyranides c'est assez dur à appréhender pour un débutant. Les SM sont équilibrés et forts, pas trop de mécaniques compliquées donc c'est l'armée parfaite pour commencer. En plus, ils pètent le swagg.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:02

Chauvin! Blague à part je suis tout à fait d accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:29

C'est dimanche prochain? sinon ça se passe comment une partie apocalypse? j'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:36

Non ya pas de date fixé pour le moment mais en gros c'est comme une parti normal mais plus longue et plis grosse, avec des coupures afin d'avoir des atouts stratégique des bonus. Après en fonction des armée que tu joue tu a des bonus avec leur divinité,ta des tableaus de catastrophe naturel ou genre des zombite qui squate la table.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:40

J'ai recompté mes points et j'arrive (en pas du tout optimisé à 2500 points de GK, mon chevalier à 370points, 4270 points de Necrons et 5287 points en SM (pas du tout mais vraiment pas du tout optimisé, je joue quand même Marneus Calgar), normalement j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:44

On sera deux à le jouer alors, pour éviter que sa face un truc chelou sur la table je propose qu'on ne soit pas dans la même équipe, je vais recompter le nombre de points que j'ai, et on pourra voir comment on peu faire les équipes. Et fixer la limite de point dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:49

En tau/farsight j'ai 821 points de pétions/char sans options et 926 points d'exo armures sans options. En tout ça fait 1747 points sans options. Je pense que je peux atteindre 2250/2500 avec options. Mais j'aimerai bien, si possible, ne jouer que des exos armures (1500 points)
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:06

Peins les!! Ce sera plus sympas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:12

Je suis en train. Mais ça prendra du temps. Pour l'instant je suis à "fond" dans battle et sigmar, je fait une petite "pause" de 40K ( c'est sympa, mais à la longue ça saoule)
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:39

Oui mais si pour l apo tu les peins ça sera plus chouette ^^ plutôt que d utiliser dds gabarits :-p
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:38

Salut, pour le scénario de la parti apoc' jai deux idées, soit une parti disons classique, avec du massacre, beaucoup de massacre et encore du massacre Twisted Evil le tout agrémenté d'odjo avec différentes valeur deux points en fonction de l'importance de celui ci.
Ou alors on pourrai faire un siège avec un camps retranché dans une forteresse et l'autre qui attaque.

Sinon si vous avez des idées je suis preneur pour ava'cer dans le scenar, de plus on pourrai éventuellement faire des mission secrète pour chaque camps.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:19

J avoue que les deux idées me bottent!! Peut être que pour une première partie la première option conviendra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse    Partie apocalypse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse chaos contre chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Discussions Générales-
Sauter vers: