LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apocalypse chaos contre chasseurs de démons

Aller en bas 
AuteurMessage
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:51

une faille warp a été détécté sur le monde tropicale de Omicron Persé 8...
Elle déverse sans cesse depuis des semaines les hordes pestilencielles du Seigneur Nurgle...

L'inquisiteur Von Paulus de l'ordo maleus à dépeché sur place une force de chevalier gris, appuiée par la garde impériale pour mettre définitivement fin à ce blaspheme.

La purification est prévue pour ce dimanche, si elle echoue, le monde sera définitivement perdu.

pour en savoir plus sur le sort de Omicron Persé 8, RDV dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:14

début des hostilités vers 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:40

en fait ya tres peu de chance que je puisse venir, j'ai pas mal de truc a faire pour la rentré xD
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:13

falait faire tes devoirs plus tot...t'as interret à venir ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:51

en fait je viens mdr les choses changent vite
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:08

comme quoi les menace ça paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:34

il veut pas te le dire mais il a chier dans son froc, surtout quand il a lu le "sinon"
je m'appelle victor et je soutiens les chevaliers gris sur omincron machin dites moi qui auras gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:45

la bataille a déjà eu lieu ^^ moi et caf contre Arthur. On s'est légèrement promené sur la table, le chaos c'est fait pourrir (quoique déjà pourri a l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:10

Haha bienfait, vive les chevaliers gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chaos contre chasseurs de démons   Apocalypse chaos contre chasseurs de démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse chaos contre chasseurs de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: