LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Campagne de mordheim début 08/05/2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat Mordheim

Mat Mordheim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2016

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:50

Alors voila, ce poste pour vous parler de la campagne de Mordheim qui débutera le 8 mai prochain (nous seront la a 13h)

Les bandes jouables:
toutes ces bandes sont imprimés tout comme les règles ... je ramènerais tout cela a chaque fois que nous jouerons.
de plus pour jouer une bande il vous faut une 15aine de figurines (vous pouvez pas compter plus de 15 membres dans une bande) sur toute la campagne ;-)


500 couronnes aux recrutement (sauf règles spéciales d'une bande)

Humains:
- mercenaires du livres de règles (marienburg, middenheim, reikland)
- répurgateurs du livre de règle
- soeurs de sigmar du livre de règle
- Amazones
- averlanders
- kislevites
- mercenaires tiléens (3 origines  possibles)
- Gladiateurs

Elfes:
- guerriers fantomes (hauts elfes)
- elfes noirs

nains: les chasseurs de trésors nains

Morts vivants: vampire du livre de règle

skavens:clan Eshin du livre de règle

Chaotiques:
- pillards hommes betes (livre de règle empire en flammes)
- kermesse du chaos (levre de règle EEF)
- Nordiques
- Possédés (livre de regle mordheim)

Orcs et gobelins

Hommes lézards

PS: on trouve beaucoup d'autres bandes sur internet, celles ci sont celle qui sont "officelles" (town cryer, règles...) ou référencé comme non "cheaté" car oui il y a des bandes abusées qui trainent sur le net et qui gachent l'interet du jeu (un exemple : les guerriers du chaos :-P)


fonctionnement de la campagne:

la campagne devrais se dérouler en 15 tours (soit 15 parties) répartis sur plusierus jours.

le terrain sera installé a notre arrivé et on pourra le modifier d'une partie sur l'autre ;-)

1er tour: partie multi joueurs rencontre fortuite (simple pour commencer, permet de bien appréhender les règles) table 1m20*1m80
2eme tour:partie 1vs1 autant que possible (si nombre paire, une table 3 joueurs si nombre impaire de participants) tables de 1m20*1m20 scenario percée. Ici ce seront les valeurs de bandes qui determineront qui affronte qui : les 2 plus hautes ensembles et ainsi de suite
3eme tour:partie multijoueur aléatoire livret chaos dans les rues
4eme tour:scenario aléatoire au entre mordheim ou empire en flamme. en 1vs1

est ainsi de suite des parties multi et 1vs 1 une fois sur 2.
Apres chaque parties, on devra faire les gains d’expérience, les blessures, les fouilles et le commerce (je vous expliquerais cela après la première partie, c'est assez simple)


biensure, les 1vs 1 sont plus rapide que les multi  (1h30-2h) le temsp des multijoueurs augmente avec le nombre de joueurs... mais comme on devrais avancer cette campagen une fois par mois ca va aller ;-)

Infos en plus:

biensure des personnes pourront nous rejoindre au debut de la campagne s'ils ne peuvent pas être la le 8, il existe un système pour equilibrer les nouvelles bandes arrivantes (en leur faisant gagner de l'xp en fonction de la bade avec la valeur la plus faible... mais elles n'ont toujours que 500 courones pour recruter)

Donc voila, je vous laisse mettre en commentaire si vous comptez participer, et la bande que vous choisissez, n'hésitez pas a piocher dans vos armées de battle et autres jeux ;-) et rappellez vous on est pas des accro du wysiwyg :-P[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anlthar Addraecyn

Anlthar Addraecyn


Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : pont-croix
Date d'inscription : 08/03/2016

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:24

euh moi je n'ai pas de guerriers fantômes , j'ai deux troupes de lancier, 5 archers montés sur chevaux , un phénix de glace , un griffon , 5 maîtres des épées hoeth et des QG. Mais si je peux jouer avec sa je serais ok, je serais présent le 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mordheim

Mat Mordheim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2016

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:02

oui , ça le fait tres bien , comme je te l'ai dit, tu as juste besoin d'une 15 aine de figuriens a pied Wink le nom guerrier fantome est juste le petit nom de la bande ;-)

tes lanciers, tes archers et tes maitres des épées feront parfaitement l'affaire, si en plus tu as un mage et 2/3 fig qui peuvent figurer tes héros c'est parfait

et c'est pareil pour toutes les bandes :-)
Le plaisir avec mordheim si cela vous plait ce sera aussi de convertir vos personnages ... car les héros de games sont bien, mais souvent ils ont des bannieres en rab... et comme c'est toute la figurine qui compte pour les lignes de vue tout ca tout ca ^^

Par exemple moi ma bande de skaven avec laquelle j'ai commencé sérieusement a été totalement faite a partir d'une boite de coureurs d'égouts :-)
Tout cela pour dire que les figs que tu utilise on s'en fiche ^^ ramène ce que tu as et on fera avec :-)

le principe c'est de s'amuser , comme dit avant on fait ps du WYSIWYG (ce qu'on voit est ce que tu porte ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mordheim

Mat Mordheim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2016

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:18

du coup j'hésite entre nordique et soeurs de sigmar pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mordheim

Mat Mordheim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2016

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:35

Sinon, personne d'autred e partant pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

Je serais bien partant mais j hésite à faire une partie 40k... je prendrais mon astra et une bande d elfes noirs. Comme ça je verrais bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Mordheim

Mat Mordheim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2016

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:29

ben tu peux faire ta partie de 40K et du mordheim l'apres midi ;-) on est pas extremistes :-D
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:48

Haha oui mais je ne suis présent que les aprems ^^ mais don t worry ça va le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de mordheim début 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mordheim début 08/05/2016   Campagne de mordheim début 08/05/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de mordheim début 08/05/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne AOS
» Campagne 40k
» Campagne 40k²
» Régles de la campagne
» Projet de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Autres Jeux :: Discussions Générales-
Sauter vers: