LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste tau 1850 pts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

Ca a l'air sympa tout ça, voici ce à quoi j'ai réfléchi dans mon coin, peut être pourras-tu tester ^^

Sinon j'ai pu voir les formations tau du suplément Mont'ka qui remplace le codex farsight et benh c'est d'une violence affligeante qui ridiculise les formation cadiennes! Tu vas avoir de quoi t'amuser Ehouarn.

RETALIATION CADRE:

-Commandeur avec puce de Puretide, contrôleur de drones, senseur multispectres, rétrofusées, node C2. 148pts

-2x 2 Crisis avec deux éclateurs à fusion. 208pts

-5 Crisis avec deux nacelles de missiles, verrouillages, 5 drones de marquage. 345pts

-Riptide avec accélérateur à ions, sms, injecteur de stimulants, senseurs. 225pts

-3 Broadsides avec sms, nacelles de missiles à haut rendement, senseurs, 5 drones lance-missiles, shas'vre. 280pts


OPTIMIZED STEALTH CADRE:

-2x 3 Stealth, shas'vre avec balise de position, verrouillage et désignateur laser. 230pts

-3 Ghostkeel avec cyclic ions rakers, senseurs d'alerte, un verrouillage. 410pts
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:28

Le problème avec cette liste c'est contre une armée de rush. J'ai pas assez d'unités pour tenir ne serait-ce que 2 tours. Par contre, contre une armée défensive, je lui fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:10

Bien sur que si, tu te déploie fond de court avec tes unités bien espacées et si l'ennemi te rush tu fuis avec mouvement + tirs + propulseurs et au T2 tout le monde arrive.

Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:16

Sauf que t1 tu as laissé l adversaire scorer aux maelstroms et que si il te rush t2 tu as 1/3 de l armée tau qui est déjà au cac avec les unités rushant. Le mieux étant de jouer en deuxième pour éviter la charge t1, d avoir un répulsif close (un knight par exemple) et où des servo crânes car l infiltration de kroot peut servir de tremplin au joueur rushant si celui ci joue en deuxieme et ne scoote pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:14

Bof dans ce cas il déploie tout et ne laisse rien en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:34

La dernière partie, je me suis déployé fond de cour, il a joué en deuxième. Je tire, (-4 spectres) et je recule. T1 avec infiltration + t2 mouv+charge et je fini au close. La première partie je m'était déployé dans un coin et je me suis fais chopper t2 aussi (il jouait en premier). Je pense pas que 3 ghostkeel et 6 pauvres stealth soit suffisantes pour tenir par ce que j'ai vraiment eu de la chance (double 1 sur le test de comm de mes stealth) sinon tout fuyait hors de la table. je veux bien pouvoir fuir en marteau et enclume, mais là c'était de l'aube de guerre, j'avais pas moyen d'aller plus loin (sauf en jouant sur la table d'à côté).
Par contre, contre une armée de tir, je suis presque impossible à table rase t1-t2.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

Tu sais t'es pas obligé de mettre le retaliation cadre en réserve, autant dans ces cas là déployer tout sur la table et T1/T2 tu arroses à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:04

Oui mais après, quel est l'intérêt de prendre une formation qui Fep au T2, si c'est pas pour Fep au t2? Le seul avantage qu'il y aurait, c'est les broads en implacable et le +1 ct le tour (2-3-4-5) où ils arrivent. C'est pas terrible.


Dernière édition par Arcoss l'écailleux le Sam 28 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: FARSIGHT IS BACK!   Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16

Une liste mon'tka à présent:
Choses que je ne sais pas : Les crisis sont-elles super opées? Faut-il mettre le couteau rituel sur tout le monde comme avant?

Dawn blade contigent:
-commander farsight: 165 pts
-1 bodyguard avec 2 fuseurs: 62pts
Hunter cadre:
-commander avec node c2, senseur multispectre, puce de puretide et rétrofusées : 140 pts
-7 breacher, devil fish (nacelle de brouillage), shas'ui : 168 pts
-7 breacher, devil fish (nacelle de brouillage), shas'ui : 168 pts
-10 kroots avec balles sniper : 70 pts
-6 crisis avec double cyclos-éclateurs à ions, verrouillage de cibles : 342 pts
-1 piranha, fuseur, nacelle de brouillage : 65 pts
-3 broadsides, nacelles, missiles autodirecteurs, senseurs anticipés, sh'asvre: 220 pts
Drone net:
-8 drones de ciblage : 112 pts
-8 drones de ciblage : 112 pts
-8 drones de ciblage : 112 pts
-8 drones de ciblage : 112 pts

Total: 1848 pts

Alors, le dawn blade contigent permet de sélectionner secrètement une unité, et de permettre au tour suivant de relancer mes jets pour blesser et de pen de blindage contre. Le drone net donne plein de règles aux drones (interception , +1 ct, jink, attaque de flanc, tire divisé...) et les rends très intéressants. Farsight va dans l'escoude de 6 avec le commander, ça donne 36 tirs f7 pa4 sur plusieurs cibles, jumelés, tueurs de char/monstre, ignore les couverts, qui ne dévie pas. le bodyguard (obligatoire) va en fep.
En gros, j'ai du mouvement, de la présence, de la fep, du ciblage, de la résistance, de l'anti char....
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:30

POUR REPONDRE A TA QUESTION:

Toutes l'unités qui peuvent avoir des couteaux rituels doivent le prendre (je crois que mm les breachers aussi)
Les crisis passent en choix de troupes.

Sinon sur la liste :

en admettant que les crisis rentre dans le hunter cadre en choix de troupe tu peux virer une escouade de breacher+devil : -168 pts
il te manquera une Elite : une unité de GK (attention avec couteau rituel)
le shas'ui breacher ne servent à rien : -10 pts
Remplace les balles sniper par un chien sur les kroots
Il te manque des drones sur les 6 crisis juste pour distribuer les pains au drones au cas ou. Pour moi soit 6 drones de marquages et un controleur sur ton un commandeur dans ce cas tu transfere une escouade de drones network. Soit 6 drones bouclier 4++.
Je suppose que tu va faire arriver farsight en FEP, il te manque de quoi fiabiliser tes reserves (pour moi c direct bastion+relais de comm) : +95 pts
il te manque des drones missiles pour les mm raisons que enoncés ci dessus pour les crisis.
Fiabiliser ton commandement serait un plus : un ethérée peut etre.

le drone net work 4 escouade de ciblage c trop tu peux recupérer des pts sur une escouade et optimiser le nbre de drones à 7.

Sinon j'ai repris ta liste et celle de la dernière fois pour rester dans ton thème et ca donne ça :
PLAYER : Atlantis

DETACHMENT : dawn blade
HQ1 : Commander Farsight(165) [165]
Elite1 : XV8 Crisis Bodyguards (32), Gantelet Onagre(5), Lance-flammes(5), Lance-flammes jumelés(10), Unis par le couteau rituel(2) [54]
Total detachment : 219

DETACHMENT : Hunter Cadre
HQ1 : Commander(85), Contrôleur de drones(Cool, Senseur d'alerte anticipée(5), Verrouillage de cible(5), Nacelle de missiles(15), 2x MV7 Marker Drone (12) [142]

Troup1 : 4 XV8 Crisis Battlesuits (22 + 3*22), XV8-02 Crisis (0), 3 Verrouillage de cible(15), 6 Cyclo-éclateur à ions(90), 2 Eclateur à fusion(30), 3 Unis par le couteau rituel(3), Crisis Shas'vre(10),  Node C2(15), Puce Engrammatique de Puretide(15), Senseurs multispectre(20), Contrôleur de drones(Cool, Injecteur de stimulants(15), Retrofusées vectorielles(5), Unis par le couteau rituel(1), 6x MV7 Marker Drone (12) [412]
Troup2 : 10 Kroot Carnivores (60), 2x Kroot Hound (5) [70]
Troup3 : 10 Kroot Carnivores (60), 2x Kroot Hound (5) [70]

Elite1 : 3 XV95 Gostkeel Battlesuits (130 + 2*130), 3 Senseur d'alerte anticipée(15), 2 Verrouillage de cible(10), 3 Eclateurs à fusion jumelés(30), 3 Unis par le couteau rituel(3), 6x MV5 Stealth Drone (0) [448]

FA1 : TX4 Piranha (40), Eclateur à fusion(10), 2x MV1 Gun Drone (0) [50]

HS1 : 2 XV88 Broadside Battlesuits (65 + 1*65), 2 Senseur d'alerte anticipée(10), 2 Unis par le couteau rituel(2), 4x MV8 Missile Drone (12) [190]
Total detachment : 1382

DETACHMENT : Drone Network
FA1 : Drones(0*0), 4x MV7 Marker Drone (14) [56]
Total detachment : 56

DETACHMENT : allié EMPIRE TAU
HQ1 : Ethereal (50) [50]
Troup1 : 5 Breacher Team (45) [45]
Total detachment : 95

DETACHMENT : FORTIFICATION
Fortifications1 : Bastion Impérial(75), Relais de communication(20) [95]
Total detachment : 95

ARMY TOTAL [1847]

Petite explication :

Farsight avec les crisis, il y a deux fuseurs au cas ou tu trouve du BL en face et les systèmes sont sur le shavre pour ne pas bloquer un deuxième commandeur dans l'escouade se qui permet de réduire le cout de l'unité et de placer des drones à CT 5 dans une autre escouade histoire de fiabiliser les crisis.

le bodyguard en mode Monat, il arrive en FEP balance 2 gabarit de flammeeurs dont un jumelé et reste dangereux car peux echanger ses attaques par un ATT F10 dans le cul lulu.

le deuxieme commandeur comme expliqué la semaine dernière, je le place dans le drones net work et le tt dans un bastion avec etherée. Ce dernier etant entouré par les broad les kroots et les breachers.

Les GK par 3 indispensable elle feront leur taf de tte manière dans les 1er tour l'adversaire aura le choix de soit gerer farsight et le msu tau derrière ou soit gerer les GK...

le piranha pour le maemstrom/briseur de ligne

enfin l'éthérée pour fiabiliser ton commandement.

Sinon petit + tu as 3 escouade qui intercepte :

- le commandeur+drones (ciblage+2 tir de nacelles)
- les GK
- Les broads

a mon avis les pod/volant/attaque de flanc ne vont pas aimer...

Avis perso : étant donner que les GK ont des cyclo-eclateur, j'aurais mis les crisis en nacelles histoire de gagner en portée mais ça reste à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:50

atlantis a écrit:


Il te manque des drones sur les 6 crisis juste pour distribuer les pains au drones au cas ou. Pour moi soit 6 drones de marquages et un controleur sur ton un commandeur dans ce cas tu transfere une escouade de drones network. Soit 6 drones bouclier 4++.

il te manque des drones missiles pour les mm raisons que enoncés ci dessus pour les crisis.


Ce n'est pas un drone network, c'est une formation drone spéciale à mont'ka. Il faut 4 escouades de drones. Sinon pour les drones sur les broadisides, je voudrait bien mais le fait de mettre les crisis en troupes fait que je suis obligé de prendre une gostkeel qui me prend 140 points. j'ai pas trop les points pour en mettre 5-6.

Pour le couteau rituel, ce serait obligé même pour une figurine seule? c'est pas un peu con comme règle (je perds 2 points)...

Dawn blade contigent:
-commander farsight: 165 pts
-1 bodyguard avec lance flammes et lances-flammes jumelés, gantelet onagre , couteau rituel: 54 pts
Hunter cadre:
-commander avec node c2, senseur multispectre, puce de puretide et rétrofusées : 140 pts
-7 breacher, devil fish (nacelle de brouillage), couteau rituel : 165 pts
-15 kroots  : 90 pts
-1 ghostkeel, fuseurs, couteau rituel :141 pts
-6 crisis avec 8 cyclos éclateurs, 4 fuseurs, 2 verouillage, couteau rituel, 6 drones bouclier : 412 pts
-1 piranha, fuseur, nacelle de brouillage : 65 pts
-3 broadsides, nacelles, missiles autodirecteurs, senseurs anticipés, sh'asvre, couteau rituel: 223 pts
Drone net:
-7 drones de ciblage : 98 pts
-7 drones de ciblage : 98 pts
-7 drones de ciblage : 98 pts
-7 drones de ciblage : 98 pts

Total: 1847 pts
Pour régler mon problème de plus haut, je peux déclarer que ce n'est pas un détachement Enclaves Farsight (je pourrais garder mes crisis en élite). Ça économiserait 19 points rien que pour les couteau rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:08

Je trouve que tu as abandonné trop vite le retaliation cadre avec les ghostkeel, tout ça après deux mauvaises expériences de jeu alors que tu ne connaissais pas bien ta liste. Tu devrais tester de nouveau avant de la mettre de côté.

Pense aussi à la combinaison stormsurge et ghostkeel en infiltration cadre:
La stormsurge menacerait l'ennemi par devant et les GK par derrière avce leur règle permettant de tirer sur le blindage arrière.

Sinon pour le détachement farsight:
-Obligation de prendre le couteau rituel.
-Les crisis sont de la troupe ce qui implique qu'elles auront objectif sécurisé dans le cadre d'un détachement inter armée. Comme avant quoi mais dans ce cas il faut les jouer en détachement inter armée, hors formations.
-Tu n'as pas accès aux systèmes personnels du codex tau, seulement ceux des enclaves qui restent inchangés.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31

Sinon Ehouarn j'ai pensé à une liste qui pourrait être sympa et qui se base sur ce que tu as joué hier:

ENCLAVES FARSIGHT DOWN BLADE DETACHMENT:

Contingent Headquarters:

-Farsight. 165pts

-Garde du corps crisis avec deux airbursting frag projector, couteau rituel. 64pts.


Retaliation Cadre:

-Commandeur avec rétrofusées, senseur d'alertes, deux cyclic ions blasters. 125pts

-2x 1 Crisis avec deux éclateurs à fusion, counterfire defense system, couteau rituel. 116pts

-5 Crisis avec deux cyclic ions blasters, senseurs d'alerte, 5 drones de défense, couteau rituel. 350pts

-3 Broadsides, nacelles, sms, senseurs d'alertes, Shas'vre, 5 drones lance-missile, couteau rituel. 283pts

-Riptide avec accélérateur à ions, senseur d'alertes, injecteur, éclateurs jumelés, couteau rituel. 226pts


Drone Net:
-3x 5 Drones de marquage. 210pts

-4 drones de marquage. 56pts


Tidewall Gunfort:
-3x Tidewall Gunrig. 255pts


TOTAL: 1850pts

Farsight est là pour fiabiliser l'arrivée de ta bombe et saura se défendre au corps à corps e plus de tanker un peu grâce à sa 4++. Son garde du corps se planque toute la partie pour balancer ses deux galettes ignorant les couverts en mode barrage, histoire de le fep dans un coin tranquil hors de vue tout en pilonnant l'ennemi.

Les monat crisis sont équipés d'éclateurs à fusion pour chasser les blindés.
Je leur ai mis le système de soutien permettant de faire des tirs en état d'alerte à CT2 histoire de faire des blagues via l'appui feu mais tu peux leur filer des senseurs d'alerte à la place.

La deathstar formée par les 5 crisis avec drones rejointes par farsight et le commandeur sera ton atout le plus puissant. Tu avais raison, les cyclic ions blaster sont super forts, même avec le risque de surchauffe et le fait de pouvoir en caser deux par crisis est absolument immonde. Tu obtiens ainsi une unité qui fait 36tirs de F7 PA4 ou qui balance 12 gabarits d'explosion F8 PA4 c'est monstrueux.

Les broadsides sont équipées pour saturer également et les drones permettent de les préserver tout en apportant leurs tirs. Quant à la riptide elle fait sa vie en posant sa galette.

Evidemment tu choisiras de garder ou non ton cadre en réserve en fonction de la liste et de la stratégie de ton adversaire! Un joueur agressif voudra t'engager au corps à corps, il faudra donc garder tout sur la table pour lui faire un maximum de dégâts dès les premiers tours. Contre un ennemi plus axé sur la défensive tu n'auras qu'à garder ton cadre en réserve pour offrir moins de cibles à l'ennemi et pouvoir frapper à puissance maximale.

Tu as testé le drone net et je trouve que c'est une bonne idée, surtout combiné avec le tidewall gunfort:
Avec cette formation tu obtiens des drones très polyvalents quoi que n'étant pas opérationnels.
L'interception se marie très bien avec tes exo armures, presque toutes capables d'effectuer des interceptions et donc de profiter des touches de désignateur!

Mais ce n'est pas tout car les drones des broadsides gagnent aussi +1CT à ta phase ce qui s'ajoute au bonus lors du tour où ils arriveront en fep! Des drones lance-missile avec CT4, des drones de marquage CT3! youpi! king

Et j'en viens à mon dernier point:
Les drones sont placés sur les gunrig afin de les faire bouger et de manier les rail gun!
Non seulement tu peux utiliser tir divisé pour qu'un drone de l'unité tir au rail gun jumelé tandis que ses collègues désignent une autre cible mais en plus... LES RAIL GUN POURRONT INTERCEPTER L'ENNEMI! cheers
Et en phase d'assaut les drones pourront se barrer de la gunrig avec leurs propulseurs pour s'abriter.
Ah oui et cerise sur le gateau tes drones relanceront els jets pour toucher ayant donné 1 tant qu'ils seront sur la gunrig et auront un couvert à 4+. What else?

Je te conseille de tester le gunfort en découpant des gabarits de grande explosion pour représenter la forme au sol des gunfort et ainsi tester la liste avant de faire tes achats mais ça me parait très bon et très fun.
Ton réseau de drones skynet entièrement automatisé se charge de désigner l'ennemi et de le pilonner depuis ses fortifications mobiles, laissant farsight et son cadre se charger de porter le coup fatal.

A noter également que j'ai bien vérifié et j'avais raison:
Certes tu peux dire que n'importe quelle liste et formation tau fait partie des enclaves farsight.
Cependant il est bien spécifié qu'à ce moment tu n'as plus accès qu'aux systèmes personnels, traits de seigneurs et objectifs des enclaves farsight. Donc tu peux faire une croix sur le commandeur avec senseur, node C2 et puce de puretide. Mais bon via la règle de ton détachement tu peux déjà te donner l'équivalent de tueur de char et lacération sur une unité par tour que tu veux dézinguer, c'est même mieux vu que ça marche pour toute ton armée et pas juste pour une unité!

Voilà, qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:56

J'adore cette liste! Mon seul gros problème sera le CD et tous ces tests à la c... En plus, ça ne fait pas énormément cher à acheter (j'ai toutes les figurines, ils manquent les fortif' mais je peux count as avant Noël et demander au grand barbu alcoolique qui entre par effraction chez les gens sans être puni après de me les ammener). En tout cas, elle a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:15

Bonjour. Voici une nouvelle édition de la liste d'armée (pas grand chose qui change).

Détachement principal Enclaves Farsight:

QG:
-Farsight. 165pts
Troupes:
-1 crisis avec deux lances-flammes : 33 pts
-1 crisis avec deux lances-flammes : 33 pts
Drone Net:
- 4X4 drones de ciblages : 224 pts
Tidewall Gunfort:
-3x Tidewall Gunrig. 255pts

Détachement allié empire tau:

Retaliation Cadre:

- commandeur avec node c2, puce engrammatique de puretide, senseur multispectre, armure iridium, rétrofusées vectorielles, injecteur de stimulants, gantelet onagre : 185 pts

-2x 1 Crisis avec deux éclateurs à fusion. 104pts

-5 Crisis avec deux cyclic ions blasters, verouillages de cible, 5 drones de défense, . 345pts

-3 Broadsides, nacelles, sms, senseurs d'alertes, Shas'vre, 5 drones lance-missile. 280pts

-Riptide avec accélérateur à ions, senseur d'alertes, injecteur, éclateurs jumelés,. 225pts

total: 1849 pts

Le nombre de tirs d'eclateurs à ions passe de 36 à 30 mais sont jumelés, ignorent les couverts, et peuvent avoir tueurs de monstres/ chars. Les deux crisis monat LF sont super opés (si pas de super opé en face, je peux les poser sur la table et voler des objos), l’économie sur les points du couteau rituel est monstrueuse (13 points) etc...
En plus, le commandeurs peut tanker pour l'unité des armes à pa3, et supporte bien la saturation. Il peut aussi surprendre un perso au cac en faisant une attaque de f10 pa1.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:11

C'est cool en effet après tunperds le jumelage sur la riptide et sa relance sur le réacteur, ainsi que la possibilité de marquer une unité par tour et d'avoir lacération / tueur de char. Mais c'est une bonne liste c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:03

je testerai la différence entre les deux dimanche. La différence doit être super situationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:58

Bien. Compte rendu de la première liste:
-gunrig très puissantes au tour 1 (surprend l'adversaire)
-difficile de descendre l'aérien
-impossible de détruire une unité invisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste tau 1850 pts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1850 pts    Liste tau 1850 pts  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tau 1850 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste Farsight 1850 pts
» Liste Astra Militarum 1850 points
» Liste CG 1850 avec Chevalier Impérial
» GK en 1850 points.
» [Nécrons] 1850 no limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Armées et Stratégies-
Sauter vers: