Pas convaincu par cette liste.
Ta deathstar farsight ne fera rien contre les volants ou les véhicules a haut blindage et coûte les yeux de la tête. C'est en plus miser gros car l'unité peut arriver trop tard dans la partie.
Pas convaincu par la riptide non plus, insensible douleur c'est bien mais pouvoir relancer les 1 au tir et le jet du réacteur nova grâce au pilote de la caste de la terre c'est mieux! Donne aussi senseur d'alerte pour avoir interception.
Tes troupes je suis pas fan car des GdF par 6 ça meurt très vite et tu disperses ta puissance de feu.
Plutôt 2x12 dont 1 escouade en devil fish avec l'éthéré qui sera donc en sécurité mais donnera son CD et ses bonus à 12ps de la coque du DF.
En troupe je verrais bien une escouade double plasma avec rétrofusées pour aller avec farsight + 3 crisis avec double nacelle de missile (et éventuellement verrouillage de cible)
+ 2x 1 crisis "monat" avec double éclateur à fusion pour fep seule et dégommer du char.
Ca te ferait donc 2x Gdf, 2x 3 crisis et 2x1 monat soit 6 troupes avec objo sécurisé.
En attaque rapide, des cibleurs yabons et des drones si tu veux c'est cool.
Pas de sky ray ni de HH? là c'est un gros manque car les blindés tau sont très bons.
Le sky ray est très efficace en antiaérien, apporte ses propres désignateurs CT4 et ses missiles peuvent servir d'antichar classique ou pour buter les monstres à longue distance. A la limite 2 sky ray plutot qu'un sky et un HH.
Ah et les broadsides n'ont droit qu'a un seul système de soutien donc soit traqueur de vélocité, soit senseur d'alertes... perso je préfère avoir des broadside pouvant faire de l'antiaérien.