LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Figurines pour conseil des prescients à moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Figurines pour conseil des prescients à moto Empty
MessageSujet: Figurines pour conseil des prescients à moto   Figurines pour conseil des prescients à moto Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:47

Vous en rêviez ? GW ne l'a pas fait, en revanche un dénommé Serguei au Kazakhstan l'a fait lui et ça donne ça (il existe autarque, lance de lumière et gardien) :

http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img4ff9ab51294c4.jpg

http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img4ff9a8a057444.jpg

Ca se présente sous forme de grappes de résines avec options (lance ou épée), jusqu'à présent aucun membre de la communauté française n'a eu à se plaindre de son travail (résine tordue au hasard). Par contre au registre de ce qui fait un peu mal là où je pense :

-Les prix :

prophète et autarque : 23$, donc 17.59€
les prescients, 4 sont à 78$ donc 59.66€
5 LdL sont à 96$, soit 73.43€ (avec un exarque inclus)
3 Gardiens avec un canon - 50$ - 38.25€ (12.75 le gardien)
6 Gardiens avec 2 canons - 97$ - 74.20€ (12.36 par gardien)
9 Gardiens avec 3 canons - 140$ - 107.09€ (11.90 par gardien)
12 Gardiens avec 4 canons - 180$ - 137.69€ (11,47 par gardien)

Les choses à retenir sont les rabais qu'il accorde si vous prenez plusieurs articles et que les frais de port s'élèvent grosso modo à 18$. A titre informatif pour une commande de 8 archontes plus deux prophètes le tout me revient à 146€ (frais de port inclus) ; c'est pas gratuit mais quand on sait qu'une moto plastique c'est 10€ et une figurine résine (sans option) entre 15 et 20 on relativise un peu.

-Les délais : Il y en a de deux types celui qu'il mettra à vous répondre (un mois dans mon cas) lié au fait qu'il est victime de son succès (il assure en moyenne deux commandes par semaine, plus s'il a le temps), celui de production et celui de transport (3 semaines). Ne pas hésiter à relancer un mail si vraiment il ne répond pas. Son adresse :
ghostminiatures@gmail.com


Personnellement je viens de valider la commande et attends sa réponse pour payer (via skrill), les figs sont belles, épargnent de pénibles et couteuses conversions et en plus le mec est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines pour conseil des prescients à moto Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour conseil des prescients à moto   Figurines pour conseil des prescients à moto Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

Bon, après près de huit mois de patience et une saignée du porte monnaie, j'ai enfin réussit à mettre la main sur les petits joujoux ! Je n'ai qu'une chose à dire : Ca valait le coup. Figurines détaillées, résine de qualité, présence d'options (pas énorme mais pour une figurine résine...) et puis aussi...

Ca
https://pp.vk.me/c618625/v618625175/22857/hLlP1JAHxbk.jpg
https://pp.vk.me/c618625/v618625175/2288f/uipZrRbJ7Ro.jpg


ENFIN des araignées spectrales potables ! Je commence à monter tout ça, j'espère pouvoir en amener une ou deux après Noël.
Revenir en haut Aller en bas
GIjoe

GIjoe


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2013

Figurines pour conseil des prescients à moto Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour conseil des prescients à moto   Figurines pour conseil des prescients à moto Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Jolie figouzes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines pour conseil des prescients à moto Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour conseil des prescients à moto   Figurines pour conseil des prescients à moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines pour conseil des prescients à moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines :)
» qui pour jouer?
» feuille pour jouer
» Liste double pour tournoi
» Listes 3000 pts pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Discussion sur l'Association :: Peinture et Modélisme-
Sauter vers: