- Citation :
- Je m'incruste chez vous!
J'ai remarqué que vous aviez fait un beau triplé dans le ventre mou, belle cohésion les gars.
Par contre c'est pas cool pour Antho qui se retrouve encore une fois tout seul en bas, j'espère d'ailleurs qu'il a encore l'excuse de l'alcool pour lui! Il parait qu'il a rencontré mes orks et que ça c'est pas très bien passé.... pareil pour Thomas tiens!
Les orks ça roxxe!
Mais je suis confiant pour votre club! Un jour vous nous battrez!
Pour ma defense
:
Partie 1 contre Yann neokhaine je gagne 12 à 8
Partie 2 contre Matthieu en prise d'objos. Bon ben il a quand même beaucoup de chance parce que faire que du 5 pour toucher mes tanks à tous les tours et ensuite faire des doubles 5-6 pour les dégats c kan même rageant. Et puis les orks resteront toujours ma nemesis.
Partie 3 contre Gravier. C pas dur on est en milieu de tableau tous les deux, et en lisant le scenar je m'aperçoit que le premier qui commence à gagner la partie (potentiellement 1 tour de plus sur les objos). Donc je décide de jouer le close et d'exposer mes chars aux stormravens and co (totors et incursion). De nouveau pas de chance ou tir de multifuseurs et les stroms reste debout tour 1. Les canons lasers ne feront pas mieux.
Et puis voyant la partie mal engagé, c kan même bien plus amusant kan tu la joue en mode perdant quitte à finir dernier. D'ailleurs exellente partie contre gravier, je me suis bien éclater. ( M'en fout la prochaine fois je defi asggoth et gravier qui a bouffer des brezels par la racine).
Et dernier point et pas des moindres, je tiens a signalé que je ne joue que en tournoi (4 à mon effectif) et en partie test contre steve et caf. Que je ne connaît pas encore toute les subtilités du bouqin de règle (que je n'est jamais lu d'ailleurs). Et enfin que je me sert des tournois pour apprendre tous les coups viscieux qu'on pe faire à 40 k.
PS : pardon pour l'orthographe j'ai la mega flème de m'exprimer en français correct. ( A tous les gamins du club ne faite jamais comme moi).
a+ Tanguy, je finis asggoth et gravier et je passe à toi. On a une revanche à se faire