LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi morzhol du 04/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:32

Je m'incruste chez vous!

J'ai remarqué que vous aviez fait un beau triplé dans le ventre mou, belle cohésion les gars.

Par contre c'est pas cool pour Antho qui se retrouve encore une fois tout seul en bas, j'espère d'ailleurs qu'il a encore l'excuse de l'alcool pour lui! Il parait qu'il a rencontré mes orks et que ça c'est pas très bien passé.... pareil pour Thomas tiens!

Les orks ça roxxe!

Mais je suis confiant pour votre club! Un jour vous nous battrez!
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

moi je suis à 100% de victoire contre Mathieu...c'est juste que les autes sont nuls
et on le bat à chaque fois Clément, Clément il est bien du Warhabreizh il me semble

moi je suis content de mon tournoi, j'était venu en soeur molle (pas de celestine, pas de tondeuse et 2 exorciste seulement)
2 victoire et seulement 1 défaite contre Zyrtchouille (le 1er) qui avait une liste clairement bien au dessus de la mienne sur une table sans couverts (photo à l'appuis)

Tournoi morzhol du 04/03 P1000110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:21

LE DIEU CAFARD a écrit:
moi je suis à 100% de victoire contre Mathieu...c'est juste que les autes sont nul
et on le bat à chaque fois Clément, Clément il est bien du Warhabreizh il me semble

Ouais Clément est encore un peu faiblard (bien qu'il ait mis une pile à Gravier) mais bon, comme il commence à se classer devant certains des votres ça va (Steve à Loctudy, et Antho là).
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Perso j'ai jamais perdu contre Clément... même s'il a finit devant moi à Loctudy!^^

Pour ma défense, Tom et Zyrtch ont complotés pour me défier à la première partie.
La deuxième je tombe contre un GI
et la 3e contre Cafard...

Et puis j'arrête de jouer ma liste ETC, elle sert à rien en tournoi sans appariements.
Je vais retourner avec ma liste avec les Land speeder storm, mes premiers amours!^^

Et mes Land speeder ont souffert du manque de bloquant... c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:00

harrycoco a écrit:
Et puis j'arrête de jouer ma liste ETC, elle sert à rien en tournoi sans appariements.
Je vais retourner avec ma liste avec les Land speeder storm, mes premiers amours!^^

Ouais! C'est comme ça qu'il faut voir les choses! Regarde moi, jamais sortit de liste ETC en tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

Citation :
Je m'incruste chez vous!

J'ai remarqué que vous aviez fait un beau triplé dans le ventre mou, belle cohésion les gars.

Par contre c'est pas cool pour Antho qui se retrouve encore une fois tout seul en bas, j'espère d'ailleurs qu'il a encore l'excuse de l'alcool pour lui! Il parait qu'il a rencontré mes orks et que ça c'est pas très bien passé.... pareil pour Thomas tiens!

Les orks ça roxxe!

Mais je suis confiant pour votre club! Un jour vous nous battrez!

Pour ma defense Smile :

Partie 1 contre Yann neokhaine je gagne 12 à 8
Partie 2 contre Matthieu en prise d'objos. Bon ben il a quand même beaucoup de chance parce que faire que du 5 pour toucher mes tanks à tous les tours et ensuite faire des doubles 5-6 pour les dégats c kan même rageant. Et puis les orks resteront toujours ma nemesis.
Partie 3 contre Gravier. C pas dur on est en milieu de tableau tous les deux, et en lisant le scenar je m'aperçoit que le premier qui commence à gagner la partie (potentiellement 1 tour de plus sur les objos). Donc je décide de jouer le close et d'exposer mes chars aux stormravens and co (totors et incursion). De nouveau pas de chance ou tir de multifuseurs et les stroms reste debout tour 1. Les canons lasers ne feront pas mieux.
Et puis voyant la partie mal engagé, c kan même bien plus amusant kan tu la joue en mode perdant quitte à finir dernier. D'ailleurs exellente partie contre gravier, je me suis bien éclater. ( M'en fout la prochaine fois je defi asggoth et gravier qui a bouffer des brezels par la racine).

Et dernier point et pas des moindres, je tiens a signalé que je ne joue que en tournoi (4 à mon effectif) et en partie test contre steve et caf. Que je ne connaît pas encore toute les subtilités du bouqin de règle (que je n'est jamais lu d'ailleurs). Et enfin que je me sert des tournois pour apprendre tous les coups viscieux qu'on pe faire à 40 k.

PS : pardon pour l'orthographe j'ai la mega flème de m'exprimer en français correct. ( A tous les gamins du club ne faite jamais comme moi).

a+ Tanguy, je finis asggoth et gravier et je passe à toi. On a une revanche à se faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:52

atlantis a écrit:

a+ Tanguy, je finis asggoth et gravier et je passe à toi. On a une revanche à se faire Very Happy

ça marche! Faut que je ressorte mon dreadnought qui prend la poussière, ça sera l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi morzhol du 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi morzhol du 04/03   Tournoi morzhol du 04/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi morzhol du 04/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: TOURNOIS ET PETITES ANNONCES :: Tournois-
Sauter vers: