LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bataille épique un dimanche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loxapac

loxapac


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 07/01/2014

Bataille épique un dimanche ! Empty
MessageSujet: Bataille épique un dimanche !   Bataille épique un dimanche ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:13

Salut à vous , pilotes,

Comme nous commençons à disposer de pas mal de joueurs et de vaisseaux , je me demandai si certains d'entre vous seraient intéressés par une bataille au format épique un dimanche après midi au local de l'association.
Ce serait long pour les standards X-Wing donc prévoir l’après midi complète.
Ainsi durant la matinée et si les gens sont motivés on pourrait faire de plus petites parties dans le cadre d'une mini-campagne narrative que je pourrai vous pondre.
Deux joueurs de chaque coté ça me parait une bonne idée , mais on peu envisager 3 joueurs aussi si il y a des volontaires pour un gros combat spatial !

Je dispose du Raider pour l'empire et je me placerai donc dans cette faction.

Dites moi si ça vous intéresse et dans quelle faction vous voulez/pouvez jouer, j'éditerais ce post pour créer les équipes.

A vos appareils !


Donc :

Marine impériale

Loxapac (Raider)
Atlantis

Alliance Rebelle

Aun'val (Cr90)
Crea


A 4 je propose des listes à 200 points pour chaque joueurs ( si nous sommes 6 on descendra éventuellement entre 150 et 180 histoire que ça reste fluide)
Si vous avez des idées je suis preneur, nous discuterons de nos dispos après avoir laissé un peu de temps à des joueurs supplémentaires pour nous rejoindre !
Si certains n'ont pas assez de vaisseaux j'ai une flotte conséquente et je peu en prêter ( j'ai par exemple le transport rebelle, avec des capacités de soutien non négligeables)

Il reste donc une place rebelle et une place empire !


Dernière édition par loxapac le Jeu 14 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2015

Bataille épique un dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique un dimanche !   Bataille épique un dimanche ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:05

Je serais intéressé car comme sa je pourrais jouer mon CR 90 des rebelles et jouer cette faction
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Bataille épique un dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique un dimanche !   Bataille épique un dimanche ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:20

Si je peux venir. Je viendrais avec de l empire. (Decimator, phantom, tie, punisher, advence, slave.
Revenir en haut Aller en bas
crea

crea


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/09/2013

Bataille épique un dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique un dimanche !   Bataille épique un dimanche ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:20

Selon le dimanche j'en serais avec les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille épique un dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique un dimanche !   Bataille épique un dimanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille épique un dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition bataille apocalyspe.
» rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)
» Petit diaporama d'une bataille sanglante :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: X-WING :: Discussions Générales-
Sauter vers: