LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

finalement on a pu alligner plus de 7000pts de chaque coté! des armée colossale...plus de 200 figs et 12 char + le baneblade du coté imperial contre une grosse 100aines de marines, 5 dreads et 6 chars chez les chaoteux

premieres impressions:
une victoire bien plus qu'ecrasante des force du chaos (grand pere Nurgle nous protege)
on fait une table rase (il ne restait que le demoliseur dans l'armée imperiale à la fin de la partie) et on tient les 6 objectifs...le tout en ayant environs 5000pts sur la table à la fin de la partie

le rapport detaillé et quelques photos seront à venir dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

n'oublions pas que g fait de SUPERBE lancer de reserve
faut faire 4 je fais 3
faut faire 3 je fais que des 2
et il faut faire 2 je fais que des 1

je voulais juste dire sa
on s'est fait tellement demonter que sa en etait marrant

seule deception le baneblade n'a pas tirer de avec le gabarit apocalyspe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:55

très belle bataille (quoique grose défaite pour une certaine personne Razz ), surtout lorceque le commandeur de la garde et la chanoinesse se sont transformés en enfants du chaos lors du meme tour :-)

ps: faudra pas oublier les interview aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

En tout cas Vossler, Razz les dés, Razz c'est pas là ou tu est le meilleur, Razz et non plus pour faire hits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

finalement il n'y aura pas de bataille apocalypse ce week end... Sad

donc pas la peine de vous levez tot et de venir le matin, il n'y aura personne...
c'est reporter quelque part dans la premiere semaine de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:52

chouette je m'eforcerai de tout monter mes necrons j'ai deja
12 guerriers
3 nuee
4 depeceurs
1 destro lourd
le monolith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:12

En tout cas moi je suis au taquet pour n'importe quel bataille apocalypse. Jpense pouvoir aligner environ 2500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

je suis pas la de dimanche a mardi donc si la bataille se fait dasn cette espace temps je ne serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:33

bon elle se fait quand alors? (si elle a lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

Ece que ca interresse quelque un de faire une bataille encore plus grosse que la derniere fois, vraiment plus grosse...Je pourrais aligner mon armée imperiale (beaucoups de space, moyen de chevaliers gris et un peu de garde) de 7 000 points, seul hic cette armée n'est composer que d'infenterie a part 2 dread 2 transports legers et une capsule.
Je precise que l'armée des chevaliers gris peut etre entierement garder en reserve
voila
ps : pour cet été bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

ça marche pour la partie apocalypse

on se fera un plaisir de te mettre une raclée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)   rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille Apocalyptique (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille épique un dimanche !
» Proposition bataille apocalyspe.
» Petit diaporama d'une bataille sanglante :)
» Rapport du front...
» Rapport de tournoi Lanvollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: