LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 atlantis et aos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

atlantis et aos Empty
MessageSujet: atlantis et aos   atlantis et aos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:48

salut les copains,

je bosse un peu sur le meta AOS en ce moment et je suis a la recherche d'une faction qui pourrait me plaire entre peinture, et combo de figs.

Pour la combo de figs je m'explique, j'ai cru comprendre que des figurines de tireurs pouvait maintenant tirés dans les cac. De plus j'ai pu voir a travers les parties du club que les valeurs de dommage et de rend sont très importantes car permet de tuer des figs a multiple pv très facilement.
Du coup, partant des deux principes dans quelles factions retrouve t'on le plus de figs qui tire bien à moyenne et longue portée et qui font du rend -2 et 1d3/1d6 dommage?
je tiens aussi à souligner que je cherche aussi une faction avec des unités solides et pas cher (type nuee) et des figs de cac qui tape au rang 2 ou 3.
Concernant la magie la defensive me va très bien tant que j'arrive à dissiper la double anale hommes-lezard... (merci qui? kassandoraaaaaaaaaaaaaa)

Pour l'instant mais idées se porte sur une alliance demon/skaven/chaos ou order.
ai je raté quelque chose dans les autres factions?
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

atlantis et aos Empty
MessageSujet: Re: atlantis et aos   atlantis et aos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:27

Toutes les factions on dur tir assez méchant (sauf la Death). Les nains (Order) sont carrément la faction qui irait bien avec du tir/cac qui tient bien et des canons. Agrémenté de cav humaine/elfe ça peut piquer! Plus de la piétaille pour tenir. La destruction et le chaos ont des trucs pas mals aussi mais l'Ordre fait tout avec plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
atlantis et aos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand destockage Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Autres Jeux :: Discussions Générales-
Sauter vers: