LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste SM/IK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:50

Toujours avec les retours du club voici une autre version de la liste SM. L'ik est mode chasseur de tojets et chier de deathstar...

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines
HQ1 : Chaplain(90), Auspex(5) [95]
HQ2 : Kor'sarro Khan(125) [125]

Troup1 : 5 Tactical Squad (70), Fusil à plasma(15), Space Marine Sergeant(0) in Transport 1 [105]
Troup2 : 5 Tactical Squad (70), Fusil à plasma(15), Space Marine Sergeant(0) in Transport 2 [105]
Troup3 : 5 Tactical Squad (70), Fusil à plasma(15), Space Marine Sergeant(0) in Transport 3 [105]
Troup4 : 5 Tactical Squad (70), Canon à gravitons avec amplificateur gravitique (35), Space Marine Sergeant(0) in Transport 4 [105]
Troup5 : 5 Tactical Squad (70), Canon à gravitons avec amplificateur gravitique (35), Space Marine Sergeant(0) in Transport 5 [105]
Troup6 : 5 Tactical Squad (70), Canon à gravitons avec amplificateur gravitique (35), Space Marine Sergeant(0) in Transport 6 [105]

FA1 : 5 Assault Squad (70), 2 Lance-flammes(10), Space Marine Sergeant (0) in Transport 7 [80]
FA2 : 5 Assault Squad (70), 2 Lance-flammes(10), Space Marine Sergeant (0) in Transport 8 [80]

HS1 : 5 Devastator Squad (70), Canon à gravitons avec amplificateur gravitique (35), Space Marine Sergeant (0) in Transport 9 [105]
HS2 : 5 Devastator Squad (70), Canon à gravitons avec amplificateur gravitique (35), Space Marine Sergeant (0) in Transport 10 [105]

FA3 : Land Speeder(45), Lance-missiles Typhoon(25) [70]
HS3 : 2 Whirlwind(65 + 1*65) [130]

Transport 1, Razorback Battle Company (0), Canon laser et fusils à plasma jumelés(20)
Transport 2, Razorback Battle Company (0), Canon laser et fusils à plasma jumelés(20)
Transport 3, Razorback Battle Company (0), Canon laser et fusils à plasma jumelés(20)
Transport 4, Rhino Battle Company (0)
Transport 5, Rhino Battle Company (0)
Transport 6, Rhino Battle Company (0)
Transport 7, Razorback Battle Company (0)
Transport 8, Razorback Battle Company (0)
Transport 9, Rhino Battle Company (0)
Transport 10, Rhino Battle Company (0)
Total detachment : 1420

DETACHMENT : Imperial Knights
1 : Knight Crusader(425), Obusier à tir rapide(5) [430]
Total detachment : 430

ARMY TOTAL [1850]

Seulement 22 unités ++, mais de tir de barrage mais du ratata pas dégueux et un repulsif close.
edit : les rhinos aux devastators.


Dernière édition par atlantis le Mar 11 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 07/01/2014

Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Re: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:07

Pas de transport gratuit pour des devastators? Avec 2razor de plus ou 2 rhino ou pod ça te met a 12 châssis (+speeder+ik) qui a parlé de force mécanisée?
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Re: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

Pourquoi tenir tant aux rhinos?
Je veux dire, tu n'en as besoin que pour les dévastators avec chacun deux canons gravitons par exemple. Je réserverais les canons gravitons aux dévastators, ne pas oublier qu'à moins de jouer ultramarine tu n'as pas accès aux diverses doctrine, juste la tactique qui ne donne pas implacable aux déva... Du coup moi je jouerais ça full razorback, 2 rhinos pour les déva et des pods pour le reste.

Peut être n'as tu pas besoin du chevalier, peut être deux ironclad podés feraient le taf? après tout c'est du blindage 13 et 4A F10 PA2...
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 07/01/2014

Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Re: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

+1 pour les razorbacks. Le chevalier est flippant. Mais 2 dreads c'est classe en plus d'être vraiment bien chiant. 2 assault squads et 2 dreads en pods ça oblige l adversaire à rester les gérer pendant que tu rush avec tes 50marines et xx Véhicules pour les objectifs et les bonnes positions. Le chevalier donne plus une plate forme de tir. Et tu en as déjà un peu quand même. En tout cas c'est tentant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Re: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

J'ai préféré les rhinos aux razors car pour +10pts, tu à un véhicule qui balance 5 tirs de grav à 24ps, contre 4 tirs de CA ou 1 tir de CL. Et le gros avantage, c'est que quand tu casse le véhicule, ben ça tire toujours! alors que le razor ben ça marche plus...
Pour les ironclads je bosse sur d'autre concept actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Re: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:07

Mouais pas fan ton véhicule doit rester immobile dans ce cas alors que le razorback con serve sa mobilité sans sacrifier sa puissance de feu. A mon avis t'as largement assez avec deux rhinos fourrés aux gravitons, le reste ne razobacks. Je rajouterais 2 pods ironclads et un culexus pour gérer le psy adverse.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Re: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:26

ça c une autre liste dont je travaille dessus depuis 3 semaines mais Attila à eut la meme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste SM/IK Empty
MessageSujet: Re: Liste SM/IK   Liste SM/IK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste SM/IK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste dur
» Liste SM/INQ
» liste a arthur
» liste ultime SM
» liste armée TAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Armées et Stratégies-
Sauter vers: