LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jouer du full eldars noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer du full eldars noirs Empty
MessageSujet: Jouer du full eldars noirs   Jouer du full eldars noirs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:52

Bonjour,

je me remets doucement le nez dans mes eldars noirs 40K et je voulais un avis sur les listes "tournois" à base de venom.
Pour avoir testé il y a quelques mois une liste mixé entre venom et raiders, j'étais resté sur un mauvais goût suite à une défaite cuisante dans le contrôle d'objectifs contre une liste dark angels.

Autant sur le départ le venom est top en ratio points/puissances de frappes/mobilités autant dès qu'il s'agit de déloger une unité de space marine/termi dans le contrôle d'objectifs ça devenait chaud sur la durée et je prenais super cher à la fin.

A force de les jouer, j'en suis venu à me dire qu'ils sont vraiment trop fragiles et que trop souvent ils tiennent difficilement.
En APO, j'en étais clairement à faire des listes full tir et à m'en tenir soit à un rôle de soutien trop récurrent, soit exceptionnellement à tenir un objectif dès le début de partie et à n'en plus bouger pour ne faire que lancer des brouettes de dés contre tout ce qui passe à portée.

Un avis sur les eldars noirs dans le contexte de jeu actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Jouer du full eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Jouer du full eldars noirs   Jouer du full eldars noirs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:24

Les eldars noirs ne sont pas mauvais pour preuve, c'est l'armée qui a le meilleur ratio de parties gagnées alors que c'est une armée assez peu représentée dans les tournois.

L'armée est très mobile et dispose d'une grosse puissance de feu ainsi que d'un cac pas dégueu mais c'est du glass canon, si tu n'arrives pas à faire suffisamment de dégâts la riposte a de sérieuses chances de te faire extrêmement mal.

Le spam de venom semble bien sur le papier mais il faudrait regarder les résultats de ce genre de liste lors des tournois et les avis des joueurs eldars sur la question, malheureusement personne à l'asso ne joue eldars noirs. Qu'entends-tu par spam? tu alignes quoi typiquement pour une partie à 1850pts, format classique des tournois du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer du full eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Jouer du full eldars noirs   Jouer du full eldars noirs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:39

je vais retrouver la liste que j'avais joué et je te poste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer du full eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Jouer du full eldars noirs   Jouer du full eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer du full eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Armées et Stratégies-
Sauter vers: