LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des Asurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonehamaru

sonehamaru


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

Salut. Je viendrais au club qu'avec du battle a partir de maintenant. Du coup, quelqu'un est chaud pour une partie dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:06

C'est nouveau ça, dégoûté de 40K?
Revenir en haut Aller en bas
sonehamaru

sonehamaru


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:41

Dégoûté, non. Mais j'en ai marre de devoir faire du count as sur 90% de mon armée donc tant que j'ai pas fini ma prépa, je vais mettre mes orks en pause..
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:49

Ca semble logique! ^^

Et bien quand ma commande nains du chaos sera arrivée je serais en mesure de disputer des parties battle avec mon armée préférée. 

Si d'aventure je viens dimanche j'aurais mon ordi alors préparez les clés usb.

Au passage, tu vas orienter tes asurs vers quoi? full cav/full tir?

Avec les règles The End Times tu peux mélanger elfes noirs, HE et même sylvains, de quoi donner des idées sympas de listes d'armée à thème.
Revenir en haut Aller en bas
sonehamaru

sonehamaru


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:36

The End of time, c'est comme les véhicules super lourd a 40k, je supporte pas l'idée. Et je partirai plus sur du full tir.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:30

Pourtant c'est devenu la norme entre les choix du détachement principal pour un lord of war, les formations, les alliés, 40K est devenu ultra permissif ^^ 

Quant au fluff the end times il fait vachement bouger les choses dans le monde de warhammer et ça c'est cool. Les règles sont à tester mais ça ne remplacera pas définitivement la V8 hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:56

Désolé pour une réponse aussi tardive, mais mon internet a planté pendant 3 jours affraid
je serais là. J'ai testé les règles d'en times avec mon frère, plusieurs fois d'affilée, et c'est comme les règles normales, sauf que le porc ne se trouve plus dans 50% de spéciales et 25% de rares mais dans les persos. Un PD à 1000 pts full stuff ça pique! et j'en atteste! 3 parties, 3 tables rases! enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Asurs Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Asurs   Le retour des Asurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Asurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau HOMMES-LEZARD
» Le retour des Erratas
» recherche figs chroniques de la lune noire/retour des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Autres Jeux :: Discussions Générales-
Sauter vers: