LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débrif vannes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débrif vannes! Empty
MessageSujet: Débrif vannes!   Débrif vannes! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:33

Bravo shamux, j'ai vu ton débrif sur warfo est c'est plutôt pas mal.
Je mais ton débrif si ça ne te gêne pas pour que les autres le regarde. Smile

Citation :
Ayah ! Debriefing ...

Tournoi vraiment sympa, avec des gars pas prises de têtes et venu là pour passer un bon moment. Bref que du bonheur !

On va commencer par les remerciements pour changer :

Merci à Yobed pour gérer tout ce bourzouf avec la zenitude absolu qui le caractérise.
Merci à VB pour sa dégaine de mafioso le samedi matin et sa tronche de soulôt le dimanche matin clap.gif (chapeau l'artiste !) et merci aussi pour avoir bien surveillé que je ne jouais pas de GB, d'incendaires et pas 6 CdK laugh.gif
Merci à mes adversaires qui m'ont offert des parties kiewlesques.
Merci à Tanki pour être Tanki (et de ne pas boire autre chose que de la bière bretonne, même moi j'en suis pas là ! wub.gif ).
Et merci à ma femme de pas avoir râlé pour un tournoi sur 2 jours . Merci Chérie wub.gif

J'étais le seul à jouer démon dans ce tournoi de grandes brutes ... Vouais d'abord, moi j'suis comme ça happy.gif

Première baston - ? et ses HE

Désolé, zappé le nom blushing.gif
Il a peur des chiens de khorne (et il a raison) et amènes ses lions blancs + gégé droit vers eux alors que mes toutous ne bougent pas d'un pas... pendant ce temps les hurleurs font un carton sur les LB et les MdE. Il ne joue pas se unités ensemble, c'est dommage car sa liste est plutôt pas mal. Adversaire super sympathique néanmoins !

Victoire.

Deuxième baston - Samy et ses CV

Erf, ca va pulser !
Il me montre son armée ... Hey mais il a du monde lui!
Bataille bien tactique et bien crevante mais super passionnante.
Comme dis Samy dans son debrief, je gère pas bien mes cheins et en plus je ne profites pas des coups de moules que j'ai aux dés. Désolé, Samy tu aurais du gagner cette bataille là.

Egalité

Troisème baston - vinzz34 et ses CV

L'a du monde aussi lui ... ah pis y'a des chevaliers de sang ... ok ...
Il gagne principalement grace à 2 trucs, mes chiens qui n'arrive pas à baffer 4 CSV ce qui m'aurait ouvert de superbes charges de dos, et ... punaise je l'ai encore dans la gorge ... la bannière qui donne des attaques enflammée à l'unité ... et évidemment comme une grosse buse j'engage mes pesteux + heraut nurgle dessus ... ses 2 vampires auraient du y passer mais en plus ils ont chacun une save a 2+ ... et la haine infine ... bref mon plan qui consistait à tenir le centre et à le menacer pour l'achever d'une bonne charge de dos pendant que j'occupais les CdS tombe à l'eau ... mes packs craquent, et là, c'est le drame

Défaite ... euh grosse bâche!

Quatrième baston - PY et ses Nonogres

Arf un Pierre-Yves dès le matin, c'est dur, mais c'est pas grave.
Je me craque au déploiement, je me place mon pack de pesteux à gauche au début du déploiement et il place la majorité de ses unités à sa gauche à lui ... Bon ben déjà que ça risquait d'être chaud !
Bref j'essaie tant bien que mal de nuller mais je fais conneries sur conneries et seuls mes jets de dés m'empêcheront la pelouse. Je perds de seulement 400 points .. ce qui me convient trèèèès bien vu comment j'ai joué.

NB : Désolé pour GG mais j'suis pas sur que les Ogres soient les moins bien lotis pour affronter du démon ... enfin c'est mon opinion personnelle hein!

Cinquième baston - Guillaume et son Empire

J'ai du pot, ses tirs ne me font pas grand chose mais m'embêtes un peu en me virant un rang par ci, la PU par là ... la partie est détendu et on s'étripe joyeusement dans une partie vachement sympa smile.gif Le pack de Nurgle est indécrottable ... c'est hallucinant ...

Nul

Voilà 21/30 c'est pas grave je fais quand même mieux que le dernier mec de Loctudy à être venu à Vannes laugh.gif

Sixième partie détendu contre un certain joueur HL que je ne citerais pas mais qui est dans les 10 premiers ... Je lui mets une pelouse totale à ce malheureux mais on sent qu'il est fatigué ... M'en fout j'ai pas de scrupules, ça restera une victoire morale pour le WE clap.gif

Voilou mon roman est fini, WE plus que sympa, je le dit et le répète, j'me suis bien poilé ...

Ah et merci au chien de Yohan et Fanny pour ... tout simplement être un chien marrant tongue.gif

Voila et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Débrif vannes! Empty
MessageSujet: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Débrif vannes! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:59

Citation :
Voilà 21/30 c'est pas grave je fais quand même mieux que le dernier mec de Loctudy à être venu à Vannes.


je crois que c'est pour moi ça.......... Mad Mad

on verra cque tu vaut JU. on fera une petite partie le soir du tournoi...
ça t'intéresse??

bataille rangée, 2000pts, je te le dis tout de suite je jouerai nains!!!!!
Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrif vannes! Empty
MessageSujet: Re: Débrif vannes!   Débrif vannes! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:16

Citation :
Je mais ton débrif si ça ne te gêne pas pour que les autres le regarde.

Mais non c'est fait pour ça Smile

Citation :
je crois que c'est pour moi ça....

Ouais et en plus j'ai pas fini par terre le samedi moi Rolling Eyes

Citation :
on verra cque tu vaut JU. on fera une petite partie le soir du tournoi...
ça t'intéresse??

bataille rangée, 2000pts, je te le dis tout de suite je jouerai nains!!!!!

Ah ah ! pas de soucis mon mignon, moi je jouerais CV ou démons ... selon mon humeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrif vannes! Empty
MessageSujet: Re: Débrif vannes!   Débrif vannes! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

et moi je joue quoi comme armée au tournoi?!....SURPRISE mdr
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Débrif vannes! Empty
MessageSujet: Re: Débrif vannes!   Débrif vannes! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

J'annonce que sa soit démon ou CV je crois que je connais un nain qui va mordre la pelouse!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrif vannes! Empty
MessageSujet: Re: Débrif vannes!   Débrif vannes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrif vannes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: TOURNOIS ET PETITES ANNONCES :: Tournois-
Sauter vers: