LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Âge of sigmar

Aller en bas 
+2
Deadpool
Val
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:14

J'ai lu un peu les règles d'âge of sigmar et je dois dire que ca me tente bien ! Après j'avoue que le système d'équilibrage des armées n'est pas très clair mais sur l'ensemble le jeu est assez correct je trouve ! Qui serais chaud pour faire des petites parti test ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:20

J'ai aussi lu des retours sympa sur le warfo je veux bien tester avec les hauts elfes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:53

Ok d'accord mais je te préviens je n'est pas beaucoup de fig et je joue homme lezard
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:48

Pas de problème pour tester on ne va pas utiliser beaucoup de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:49

Au non !
Tu a telechargement les warscroll de tes figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:01

Oui j'ai les pdf des warscrolls, on fait comment pour faire une liste d'armée avec ce système?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:29

Il faut que l'on est le même nombre de figurines mais ne t'en fais pas j'ais les règles on verra sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:28

Le meilleur moyen pour équilibrer du Sigmar c'est de compter les points en Battle standard (sans points pour les options) et de jouer avec ta liste en sigmar. Mais ça reste complètement déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11

On verra demain directement ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:38

C'est vraiment dommage d'ailleurs, par ce que le jeu de base est quand même très bien, avec pleins de points positifs (mieux qu'à battle)
Revenir en haut Aller en bas
crea

crea


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:37

Je vais bêtement craquer ( à cause vous!).

Que pensez vous start collectons malignant ?

J'y connais que dalle... J'ai même pas les règles
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:08

Les start collecting sont globalment plutôt intéressant.
Tu peux télécharger gratuitement les règles sur le site de Games tu les trouveras sous le nom de Warscrolls
Revenir en haut Aller en bas
crea

crea


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:34

Oui j'ai vu ça, mais je pensais que les règles étaient plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Admin
Deadpool


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 25/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:37

Les règles sont simples mais pas simplistes, après Arcoss et Aun'val ont créé le système d'équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:38

les règles sont aussi en libre téléchargement sur games et ne font que 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:47

Saloute tout le monde, je souhaitais savoir si quelqu'un était chaud pour m'initier à AoS ou bien faire une petite partie V8 warhammer sachant que dans tous les cas je suis en mode "pas joué depuis un lustre"...
Revenir en haut Aller en bas
crea

crea


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:50

La même j'aimerais faire une partie d'initiation, la peinture je verrais a un autre moment quand Valentin sera disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:55

Je m'occupe de votre dépuselage AOS ce dimanche les petits .....
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:58

Oh chouet un dépucelage!! Merci mon brave!!
Revenir en haut Aller en bas
crea

crea


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee

GeneralLee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:17

Je vais essayer une Waaaaaagh!!!! Hey lè boyz y a des bouts d'viandes ki puent à massacrer!!!! WAAAAAGH
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:41

Un lien si tu veux les règles de ton armée : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-vampire-counts-fr.pdf

A mon avis tu peux monter, si possible, tes chevaliers noirs en hexwraiths, ça t'en fait 10. Ils font des attaques au passage Smile
Sinon, à mon humble avis, les morghasts harbringers sont meilleurs que les morghasts archais. Ils font plus d'attaques et ont 3 dés de charge!.
ça fait une armée vachement mobile, qui vole, qui traverse tous les terrains. Ah aussi, je penche pour la machine mortis si jamais tu hésite entre mortis engine et trone de sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
crea

crea


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/09/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:11

Arcoss l'écailleux a écrit:
Un lien si tu veux les règles de ton armée : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-vampire-counts-fr.pdf

A mon avis tu peux monter, si possible, tes chevaliers noirs en hexwraiths, ça t'en fait 10. Ils font des attaques au passage Smile
Sinon, à mon humble avis, les morghasts harbringers sont meilleurs que les morghasts archais. Ils font plus d'attaques et ont 3 dés de charge!.
ça fait une armée vachement mobile, qui vole, qui traverse tous les terrains.  Ah aussi, je penche pour la machine mortis si jamais tu hésite entre mortis engine et trone de sabbat.

Merci de tes conseils Smile

Pour les morghasts je suis daccord.

En montant les chevaliers je me suis rendu compte qu'il est possible de faire les 2, il y a tout ce qu'il faut et en plus il y a un petit socle qui permet de changer à sa guise!
Pour une fois qu'ils font ça bien.

La machine Mortis me paraît mieux aussi mais le trône a tellement de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:38

Après si la figurine est swaag, tu peux monter le trône (et pas monter sur le trône, merci de rien au revoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Admin
Bane


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 06/07/2015

Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:18

J'ai craqué, j'ai commandé des Elfes Noirs :p

Et j'ai réussi à dénicher sur le net des figurines qui ne sont plus vendu chez Games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âge of sigmar  Empty
MessageSujet: Re: Âge of sigmar    Âge of sigmar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge of sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Sigmar What is it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Autres Jeux :: Discussions Générales-
Sauter vers: