LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Listes Tournoi Waaagh Taverne

Aller en bas 
+3
LE DIEU CAFARD
flubslayer
Dromar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:54

LE DIEU CAFARD a écrit:
flubslayer a écrit:
Dans une optique défensive les escouades de 40 avec 4 canon laser et le pretre,je trouve ça solide.

En plus on peut bouger toutes les autres figurines du squad pour l'étendre sur la table et prendre des objo sans faire bouger les lascans, et donc tirer sur du 4+. 40 mecs à la queueleuleu ca en occupe du terrain.

Les deux chimeres avec les escouades de commandement sont la aussi pour prendre de l'objo. Et resté en reserve au cas ou pour les préserver.

Sinon je connais tres Alaric,je vais le relancer.

le fait que ton escouade s'étale sur le champ de bataille pour aller chercher les objo te met en situation de te faire charger par plus gros que toi (Dread, broyeur d'ame, chevalier) hors tu n'as rien pour les gerer au càc
Même 5 marine qui t'attrape sur un coté avec peu de gars te feront perdre au moins 1 tour pour t'en débarasser et ça va grandement amoindrir tes tirs, mieux vaut les mettre dans quelque chose qui n'es pas sensé bouger vers l'enemie

cool, pour Alaric, hate de voir ce qu'il veux jouer

Il faut bien comprendre que tout cela est situationnel. Que selon les cas, j'adapte mon mouvement et mon armée au besoin.

Suivant le budget en face, le scénario et le terrain je m'adapte.

Et que bien sur, je n'avance pas dans la pampa pour laisser mon adversaire me charger gentiment quand il en as envie.

Maintenant mon budget est fait à 99%, je dois juste prendre la décision de retirer des points quelques part. 10pts pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:06

Honnêtement j'aime bien la version avec deux peloton de 40 copains avec canons laser mais:
-Il te faut des bombes à fusion et au moins deux prêtres pour tenir tes gars et faire peur aux véhicules et CM au cac.
-Multifuseur et canon laser sur les punisher c'est quand même bien meilleur, au moins sur pask.
-5 wywerns c'est exagéré, prends une vendetta au moins, cela boostera ta projection et puis avec une escouade d'armes spée triple charge démo ça fera suer pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:21

flubslayer a écrit:


Il faut bien comprendre que tout cela est situationnel. Que selon les cas, j'adapte mon mouvement et mon armée au besoin.

Suivant le budget en face, le scénario et le terrain je m'adapte.

Et que bien sur, je n'avance pas dans la pampa pour laisser mon adversaire me charger gentiment quand il en as envie.

Maintenant mon budget est fait à 99%, je dois juste prendre la décision de retirer des points quelques part. 10pts pour être précis.

c'est pas si situationnel que ça, tu es forcement obligé d'occuper le terrain pour marquer les maestrom et les eternal war.
Tu as une armée qui n'est pas très rapide donc tu es obligé de le faire assez tôt dans la partie et doc de t'exposer rapidement à ce genre de désagrément
pour moi les armes lourdes c'est réserver aux escouades de fond de cour, donc pas à 40 ou 50 GI

La vendetta, j'aime pas non plus, c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:10

Dans ce cas, garder 4 escouades avec canon laser et faire 4 escouades avec bombe a fusion et fuseur ou lances flammes.

A chaque peleton DA specificite.

Peleton A, 4 escouades avec un canon laser

Peleton B , 4 escouades avec bombes a fusion plus une arme spéciale.

En plus des deux escouades de commandement en chimères bi fuseur.

Du coup je gagnes 20pts et je peut éventuellement rajouter des bombes a fusion sur les 2 escouades de commandement pour arriver à 1850pts.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:48

280pts pour 4 canon laser à ct3 c'est extrèmement cher, non? C'est plus cher que pask par exemple
Sans magie pour fiabiliser en plus

Les GI avec lascan c'est pas top, leurs grand interet c'est de remplir la table pour pas cher avec des figs sans peur grace au prètre et op++ et donc d'emmerder tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 07/01/2014

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:00

Affirmatif mon colonel, trop cher le canon laser ct3. Pour tirer les gardes bougent pas , et tu as pas les meme cibles entre lascan et fusils lasers, du coup pour le prix ça se justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:15

4 canon laser dont 34 gardes devant pour les PV avec une 4+ de couvert sans peur pour garder au chaud un objo pour moi c'est bon.

Surtout la combo je me jettes a terre donc 3+ de couvert avec le prêtre je me relève et je tire normalement c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:12

Tu ne peut pas te jetter à terre avec la règle Zélote
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:02

Précision: tu ne peux pas te jeter à terre quand tu es sans peur.

J'ai un pote au club qui joue GI et qui mettait des canons laser dans ses pelotons.
Il a finalement choisi de les laisser tomber au profit soit de sentinelles blindées, soit d'unité avec fuseurs, soit de vendetta.

Comme ça a déjà été dit tes escouades sont amenées à bouger pour aller récupérer les objectifs et malheureusement avec des canons laser tu vas tirer au jugé. De plus ils n'ont pas les mêmes cibles que les fusils. Non vraiment vire les armes lourdes de tes pelotons d'infanterie et case plus de sentinelles blindées ou autre.

Perso je crois vraiment en la pertinence de la double vendetta transportant des escouades avec charge démo dans une liste qui joue une aegis avec relais de comm'.

Les vendetta sont des volants plutôt résistants avec un bon potentiel antigros, qui peuvent en plus passer en rase motte pour choper les objectifs. Les vendettas t'apportent la projection qui te fait défaut en plus. Et cela te donnerait la maîtrise du ciel.
Exemple de liste:


QG:
-Pask
* 2 Lemun Russ Punisher avec canon laser de coque et multifuseur de tourelle, lames. 420pts

-2x Prêtre du Munitorum. 50pts

-2 Psyker Primaris niveau 2. 150pts


TROUPES:
-Chef de Peloton, 3 fuseurs en chimère. 125pts

-4x Escouade d'infanterie, sergent avec bombe à fusion. 220pts


-Chef de Peloton, 3 fuseurs en chimère. 125pts

-4x Escouade d'infanterie, sergent avec bombe à fusion. 220pts


ATTAQUES RAPIDES:
-Vendetta. 170pts

-Vendetta. 170pts


SOUTIENS:
-2 Wywerns. 130pts


FORTIFICATION:
-Ligne de défense Aegis avec relais de communication. 70pts
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:13

Hors de question de mettre le moindre point de budget dans une vendetta.

Un truc à 170pts que tu fais tomber à la satu, qui n'est là que a moitié du temps et qui tirent peu car il suffit à l'adversaire de bien se placer pour t'empecher de bouger comme tu le veux.

Non, éventuellement, on peut réduire le nombre de Lascan.


QG

Pask deux leman Russ Punisher deux lames de Bulldozer filet de camouflage, bolter lourd de flanc. 415pts.

Pretres 25pts.

Pretre 25pts.


Troupes

Platoon command
-2 fuseur, Chimére 120pts
Lame de bulldozer.

Infantery squad
-Fuseur, Bombe à fusion 65pts.

Infantery squad
-Fuseur, Bombe à fusion 65pts.

Infantery squad
-Fuseur, Bombe à fusion 65pts.

Infantery squad
-Fuseur, Bombe à fusion 65pts.


Platoon command
-2 fuseur, Chimére 120pts
Lame de bulldozer

Infantery squad
-Canon laser 70pts.

Infantery squad
-Canon laser 70pts.

Infantery squad
-Canon laser 70pts.

Infantery squad
-Canon laser 70pts.


Attaque rapide

Escadron de sentinelle
-2 sentinelles, 2 canon laser 100pts.

Escadron de sentinelle
-2 sentinelles, 2 canon laser 100pts.


Soutien


Escadron de Wyvern
-3 Wyvern, Filet de camouflage 210pts.

Escadron de Wyvern
-2 Wyvern, filet de camouflage 145pts.


Ligne de défense Aegis. 50pts.




Voilà on est à 1850pts.

Un peu de tout.

Du lascan de fond de table que l'on peut regrouper en escouade ou pas, du rush chimère avec de la lame de buldo pour passer de décor en décor au max et tirer au fuseur.

De l'escouade basique pour courir sur la table de couvert en couver aussi et prendre des objo.

De l'antichar, de l'antitroupe, de l'antitout, et beaucoup beaucoup de saturation.

Ce seras mon budget final.

Maintenant faut que je regarde précisément ce que j'ai en figs et ce dont j'ai besoin, mais tous les chassis c'est bon, je les ai, c'es plus de l'infanterie dont je pourrais manquer.


Dernière édition par flubslayer le Ven 30 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:25

Ou alors!

On garde la base de liste que je t'ai proposé.

On vire les vendettas ce qui libère 340pts.

Avec ces points on case plus de wywerns commes tu étais parti pour et caser des sentinelles.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:46

Dromar a écrit:
Ou alors!

On garde la base de liste que je t'ai proposé.

On vire les vendettas ce qui libère 340pts.

Avec ces points on case plus de wywerns commes tu étais parti pour et caser des sentinelles.

cheers

Ce qui reviens grosso modo à mon budget.

Très honnetement le seul point ou je me tâte encore et parce que j'adore les chars, c'est de supprimer deux escaoudes de garde à 65 pts pour les remplacer par deux chiméres.

Ce qui me donnerais 4 chimères pour rusher sur les objo et faire du map control.
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:35

Sinon j'ai eu Alaric au téléphone. Il ne sait pas du tout ce qu'il joue pour le moment.

Au cas ou, et maintenant que notre inscription est validé, y'aurais pas un joueur Tau dans votre entourage. Ou un nécron?

Je dis bien au cas ou. Mais normalement il fait le tournoi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:32

Mouais depuis le temps qu'on est inscrit et qu'il ne donne pas de nouvelle ça me rassure pas quant au sérieux du bonhomme. On a un nécron, nanaki, je vais lui demander si il ne serait pas partant.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:38

flubslayer a écrit:
Sinon j'ai eu Alaric au téléphone. Il ne sait pas du tout ce qu'il joue pour le moment.

Demande lui de s'inscrire sur le forum


flubslayer a écrit:
Maintenant faut que je regarde précisément ce que j'ai en figs et ce dont j'ai besoin, mais tous les chassis c'est bon, je les ai, c'es plus de l'infanterie dont je pourrais manquer.

J'ai pas mal de GI à preter si il le faut mais pas d'arme spé ou lourde
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:10

En même temps on as jusqu au 5 décembre pour les listes.

Et il as du faire plus de tournoi que nous tous réunis donc niveau sérieux, il n'as rien a prouver.

Après, et depuis le départ je sens une certaine tension ici avec un côté, on y vas pas pour rigoler. Perso j'y vais pour me faire plaisir. Gagner certes mais pas que.

Surtout que entre les bisounours et la mogway on de grande chance de se faire démonter au moins une fois. Soyons lucide.

Maintenant si vous préféreraient jouer la gagne à tout prix, ce que je comprends parfaitement, il seras effectivement mieux de faire appel à un necron bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:56

On peut s'amuser tout en jouant optimisé Cool
Nous on vient pas forcément pour gagner le tournoi mais si on pouvait faire une belle performance ce serait cool et dans cette optique il faut bien préparer nos listes.

Et vu qu'on est une équipe, il est normal d'essayer de trouver un équilibre dans les listes de chaque participant car si une liste n'est pas au niveau du tournoi elle pénalisera indirectement les autres.

Après vu que ça semble poser problème chacun peut faire comme il veut.
Tu fais ta liste de ton coté sans prendre en compte l'équipe et on verra bien une fois au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:52

J'ai pas pris en compte l'équipe?

A quel moment? certes je ne suis pas tes conseils pour les vendetta mais j'ai modifié pas mal de chose pour avoir
un truc qui tien la route au max.

J'essaye de faire au mieux entre ce que j'ai envie de jouer et les retours.

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:06

Euh les gars , au mieux de vous pouillé comme des gamins, voici quelque chose de constructif :

Généralement en jouant GI, on trouve à coté un allié, généralement on trouve SM (white scars : desengagement/ GK : draigo+librarian pour le portail / DA : azrael + conclave DA pour le desengagement FNP etc... ET sista : sainte pute+ 5 sœurs+ exorcist)

Donc au vu du roster je vous propose :

PLAYER : Atlantis

PRIMARY DETACHMENT : Astra Militarum
HQ1 : Tank Commander(30), Knight Commander Pask (40), 2x Leman Russ Punisher (140), 2 Multi-fuseurs(40), 2 Lame de bulldozer(10), 2 Canon laser(20) [420]
HQ2 : Ministorum Priest(25) [25]
Troup1 : 35 Conscripts(60 + 15*3) [105]
Troup2 : 30 Infantry Squad(50 + 20*0), 3 Lance-flammes(15), Radio-vox(5), 3x Sergeant(0), Arme énergétique(15), 2 Bombes à fusion(10) [95]
Troup3 : 5 Platoon Command Squad (30), Platoon Commander(0) [30]
Troup4 : 10 Veterans (60), 3 Lance-flammes(15), Sentinelles(10), Veteran Sergeant (0) [85]
HS1 : 2 Batterie de Wyvern (65 + 1*65) [130]
HS2 : 2 Batterie de Wyvern (65 + 1*65) [130]
Total detachment : 1020

DETACHMENT : Adepta Sororitas
HQ1 : Saint Celestine(135) [135]
HQ2 : Ministorum Priest(25), Litanie de la Foi(15) [40]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(60), 2 Metlagun(20) in Transport 1 [140]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(60), 2 Metlagun(20) in Transport 2 [140]
HS1 : Exorcist(1*125) [125]
HS2 : Exorcist(1*125) [125]
HS3 : Exorcist(1*125) [125]
Transport 1, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Transport 2, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Total detachment : 830

ARMY TOTAL [1850]

Detachement principal GI + CAD Sista. En gros vous avez un base de 2 packs de GI sans peur dont un qui desenge, 4 wyvern pour l'antipersonnel, 2x5 sœur+10 vétérans sentinelles pour les objos éloignés et vous reglez le pb des canons lasers GI par 3 exorcists qui vous apporte de la PA1 longue portée et de BL 13.

mes deux sous...
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:25

On discutait Razz
Mais merci de ton intervention, ta proposition de liste semble carrément tenir la route!
En plus moi et cafard avons des soeurs de bataille à dépanner au besoin.

Flubslayer je m'excuse si je t'ai offensé, j'ai juste envie qu'on soit bien préparés pour le tournoi et qu'on s'y amuse.
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:57

Y'as pas de problème Dromar.

Juste mettaient les formes un peu.

Pas genre "dis lui de s'inscrire sur le forum", mais plus "Peut tu lui demander de s'inscrire sur le forum s'il te plait"...

J'ai tout fait de mon côté pour que l'on s'incrivent à ce tournoi, ne vous en faites pas, je ne viens pas uniquement pour beurrer les sandwichs, mais je suis lucide aussi.

D'ailleurs à ce propos, on pourrait lister les armées jouer par les équipes sur le T3 et se mettre d'accord d'or et déjà sur qui seras en face de quoi. Perso je connais bien la waaagh tavern, je peut déjà vous dire qu'il y as beaucoup de décor mais quasiment aucun bloquant. Et si il y en as ils sont de taille réduite. Volume allant d'un rhino à un land raider au max.

Monster Cock:

Démon du Chaos.
Eldars.
Spaces Wolfes.
Tau Farsight.
Tau.

Bisounours:

Astra Militarum.
Dark angels.
Eldar.
Nécron.
Spaces Marines.

Mogway:

Spaces Marines.
Tau.
Nécrons.
Orks.
Eldars.

The Guid of Black Dice:

Spaces Wolves.
Astra Militarum.
Eldars.
Tau.
Space Marines.

Le Corbeau, le Poulpe et le Renard:

Nécron.
Inquisition.
Skitarii.
Militarum Tempestus
Blood Angels.

Pour les sista, je veux bien jouer ce budget, mais je n'ai jamais joué de sista de ma vie, j'ai peur de ne pas le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:27

Personnellement et d'après l'expérience que j'ai avec ma war convocation:
Je gère bien le démon, la gladius strike force et peux me débrouiller contre le dark angel, surtout si celui-ci n'a pas trop de psy. Je sais que je crains l'eldar. Pas à cause de son chevalier mais de ces spam de motojets. Le match sera tendu. Le reste j'ai peu de match up partant vraiment difficilement, les nécrons je n'en ai pas peur sauf triple kanoptek harvest.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:16

On ne va pas au tournoi dans l'optique de gagner, certaine équipe sont au dessus de notre niveau c'est évident.
Mais arriver au tournoi avec si on est mal préparé on risque de ne pas trop s'amuser si on prend branlées sur branlées...Enfin, personnellement je trouve pas ça fun.
C'est pour ça que je voudrais qu'on arrive le mieux préparé possible.
On aura pas une équipe optimisée, on joue une armée qui nous plait , ça OK mais au moins qu'on essaye de s'organiser au mieux.

Pour ce qui est d'Alaric, j'ai déjà participé au qualif ETC en même temps que lui, je ne doute pas de son niveau de jeu ni de sa motivation, mais il y a des restrictions dans le tournoi, au niveau des armées jouées par exemple. Et si on ne se concerte pas avant de rendre les listes ça risque d'être très compliqué si on se retrouve à vouloir jouer la même faction...


Pour ce qui est des armées inscrites sur T3, c'est très difficile de savoir ce que vont jouer vraiment les gens:
On ne sait pas si il y aura des alliances
Le genre de listes, on connait que le codex
On peut aussi jouer tout autre chose que ce en quoi on c'est inscrit genre Tempestus, personne ne jouera ce codex
Il faut attendre que les listes soient rendues pour s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
flubslayer




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:00

C'était plus pour faire un premier jet, mais bon...

Sinon, vous avez quelqu'un qui joue Tau avec une grosse armée dans vos relations? Parce que le nouveau codex remet pas mal de chose en place.

Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:03

Non malheureusement nous n'avons pas de tau compétitif dans notre entourage ^^

Pour ta liste flubslayer, un mélange Sistas et GI serait pas mal du tout j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes Tournoi Waaagh Taverne   Listes Tournoi Waaagh Taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes Tournoi Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Armées et Stratégies-
Sauter vers: