LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dates des tournois warfactory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:55

Bonjour, je vais demander à rencontrer les gens de la MPT pour discuter de plusieurs points et il va falloir réserver la grande salle pour nos futurs tournois. Comme il est toujours mieux de réserver longtemps à l'avance je poste ce sujet pour vous demander votre avis concernant les deux dates auxquelles nous devrions organiser nos tournois.

Personnellement j'en aurais bien vu un en novembre et un en mars pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:09

Le mois de décembre semble être une meilleure date que novembre à mon avis, et ensuite il y a le primtemps d'avril à juin.
Ce raprochement avec l'asso "In nomine ludis" de Quimper me semble être une très bonne chose. J'espère qu'il sera fructueux.
Je conseille de prendre d'abord contacte sur leur forum et d'organiser une rencontre avec leur bureau afin d'exposer ce qu'on veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Admin
Bane


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 06/07/2015

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:30

C'est vrai que décembre et avril ça me botte bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:45

Sinon on fais ça a l'ancienne un tournoi tous les 4 mois, soit :

- Décembre : Tournoi no limit 1850 pts format ETC en équipe, histoire de faire un bon training pour toutes les équipes inscrites donc y'auras du monde...
- Avril : Tournoi no limit 1850 pts format ETC solo et si il y a de la place dans la salle tournoi Warmachine/horde en collaboration avec ludis
- Aout : Tournoi kikoo lol warma+40k solo en mode vacances avec ludis
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Bonne idée ça!
Maintenant je ne suis pas à quimper avant samedi, est-ce que quelqu'un peut se charger de prendre rdv avec les gérants de la MPT pour discuter des différents points abordés lors de l'AG?

Au passage j'ai contacté In nomine ludis, un partenariat pourrait les intéresser.
Après c'est fondamentalement des rolistes donc pas vraiment notre branche mais ils jouent à hordes/warmachine aussi. J'ai posté des flyers de pub pour l'asso à l'espace culturel leclerc sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Admin
Bane


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 06/07/2015

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:24

Du coup pour les tournois, vous envisagez quelles dates et quels types? Et combien de points?

Pour que je commence déjà à réfléchir à une liste :p
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:30

Décembre / février / avril ça me semble pas mal.
1850pts format ETC en solo, peinture pas obligatoire Twisted Evil

Et entre ces dates des mini tournois internes à 1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:54

Si on veux faire un tournoi en décembre, il va être temps de s'y mettre!!!
Faut réserver la salle, et mettre des annonces.
En décembre il y a le week end du 13 et du 20 ou alors début janvier le 10 ou le 17
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:32

Bien j'ai eu la personne qui s'occupe de l'espace Salvador allende au téléphone et nous avons pu discuter.

-A priori pas de problème pour rallonger le créneau d'ouverture de la salle, il faudra juste discuter avec les autres associations qui utilisent les salles proches le dimanche matin et se faire un planning d'ouverture pour laisser la salle dispo à des associations qui pourraient avoir besoin de la salle le matin.

-Il n'est pas possible d'avoir un espace de stockage dans la salle, ils ont déjà eu des abus et des problèmes avec ce système. Donc il faudra continuer à apporter les décors de l'association.

-J'ai également discuter des dates auxquelles nous pourrions réserver la grande salle pour les tournois.
Il est trop tard pour 2015 mais dès janvier 2016 il y a plein de dates possibles:
* 10 et 17 janvier.
* 7, 21, 28 février.
* 6 mars.
* 17 et 31 avril.

J'ai désormais le mail de la salle polyvalente, je vais donc pouvoir contacter la personne et échanger des documents par ce biais, ce sera plus rapide.

Personnellement je réserverais bien la salle pour le 10 janvier et le 28 février ainsi que le 17 avril.
Ca fait à chaque fois 1 mois et demi d'écart ce qui laisse le temps aux joueurs de s'organiser.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:11

salut marc je plussoie le 10 janvier sa verra un bon entrainement ETC donc je préconise un tournoi par équipe à cette date là en format ETC
Le 28 février, perso je déconseille, les championnats ETC seront pour les bretons le 14 février donc déjà que ça promet de futur divorce, je pense que les joueurs ne seront pas au rendez vous.
le 17 avril me parait une bonne date pour un tournoi solo
Tu n'as pas de date pour septembre/Octobre/Novembre 2016??
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:51

Il y aura des dates dispo pour septembre octobre et novembre 2016 mais vu que c'est loin j'ai pas demandé.
Moi je verrais bien 2 tournois solos et un en équipe, chaque fois à 1850pts.
Après on peut se faire des tournois internes dans notre petite salle en tout cas.
Donc pas de tournoi en février?
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:24

J'ai envoyé une demande pour réserver la salle socioculturelle le 10janvier pour un tournoi.
reste à définir quel type de tournoi: par équipe? de combien de joueurs? Solo?

Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:34

D'apres les retours des brestois et des mecs de l'arc atlantique il privilégie le tournoi solo à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:45

Ok va pour un tournoi solo, je l'annonce dès que j'ai reçu confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des tournois warfactory Empty
MessageSujet: Re: Dates des tournois warfactory   Dates des tournois warfactory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des tournois warfactory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTES TORNOI PAR EQUIPE
» La warfactory en folie
» Tournois de Rennes fin Avril
» Tournoi 40k à la warfactory le dimanche 6 avril 2014
» [29] Quimper Tournois 1000 Points FUN 16/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: TOURNOIS ET PETITES ANNONCES :: Tournois-
Sauter vers: