LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Listes d'armées HL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:43

Voici une petite liste d'armée 1250 pts pour un petit tournoi amical que je ferait avec mon frangin et monsier full slaanesh (dromar) pig 

1250 pts :

-Héros :

1 prêtre skink lvl de la bête avec cube des ténèbres. 95 pts
1 prêtre skink lvl 1 de la bête avec parchemin de dissipation. 90 pts
1 kuraq GB avec armure légère, bouclier, hallebarde, heaume du dragon, pierre de chance. 111 pts


Base :
-30 saurus avec lances et EMC pour : 360 pts
-10 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour  : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour  : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots pour : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots pour : 70 pts


Spéciales :
-1 bastiladon avec machine solaire pour : 150 pts
Rares :
-2*1 salamandres : 160 pts

Si quelques trucs vous viennent à l'esprit , faite moi signe (enfin par écrit hein, pas par la fenêtre ...)
Revenir en haut Aller en bas
sonehamaru

sonehamaru


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:18

Pour ce qui est du côté fun, tu peut oublier dromar (Marc, si tu vois ça,  j'ai rien contre toi, mais tu doit bien avouer que tes liste sont toutes de l'ultra porc Razz ).
Pour la liste, je ne connais pas très bien les hommes lézards mais je trouve quand même qu'il y a beaucoup de tirailleurs skinks. Tu compte en faire quoi, par que, d'après ce que j'en sais,  ce sont des redirecteurs or je ne vois pas a quoi ils vont te servir si tu n'a presque rien a côté.
Après,  je peut me tromper mais je voulais quand même te faire remarquer cela.
Enfin, les prêtres en spam d'incarnation de wissan sur les saurus, je dit oui. +2 en force et endurance à chaque tour sera juste magique (et c'est le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:55

Fais gaffe faut pas dire de connerie maintenant c'est le modo...
Il est très sympa et gentil et joli !
Il a des tics et des penchants dégeux mais bon
Enfin bref je jouerait contre du GdC full rush et du slaanesh donc j'ai pris pas mal de redirecteurs pour tempo
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:25

Ouah l'autre, va faire un tournoi ETC, tu auras une nouvelle définition du porc. Twisted Evil 

Si t'en as assez de te faire cramer tes beaux cheveux d'elfes à chaque fois, faudrait peut être voir à jouer des trucs qui sortent un peu du liquide Razz 

Pour la liste, elle me semble pas mal du tout mais je me demande...
Tu joues deux prêtres skinks pour spamer wyssan ok mais vu que je ne vais avoir qu'un niveau 1 est-ce que deux objets cabalistiques sont vraiment nécessaires? Un parchemin pourrait faire l'affaire non?

Après, c'est dommage de ne pas aligner tes téradons, tu as déjà assez de points en base, peut être virer 10 tirailleurs, le cube et 5pts quelque part?

Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:42

Le cube marche après une irré, c'est pour ça que je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:12

Non c'est pas comme ça qu'il marche:
Il dissipe sur 2+ un sort au moment ou celui-ci est lancé (si irré, tu ne peux pas le bloquer).
Ensuite, il dissipe les sorts RESTANT EN JEU sur 2+.

Encore faut-il que le sort en question soit du type reste en jeu!
Si c'est juste un projectile magique, dommage directe ou un sort qui dure juste un tour ça ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
sonehamaru

sonehamaru


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:11

Parce que un phénix coeur-de-givre, un archimage avec livre de hoeth et 30 maitre des épées, tu appel ça du liquide Shocked . Et j'ai dit que tu jouais porc, pas ultra porc ETC (pour moi, c'est pas pareil). Enfin, Arcoss, je ne crain rien car je ne suis pas méchant dans mes propos et dromar le sais. Je ne fait que dire ce qui me semble etre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:55

ok il est remplacé par un oeuf de quango.
Et faut pas s'énerver, moi aussi c'était pour rire ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:58

Voila ce que ça fait mtn:
-Héros :

1 prêtre skink lvl de la bête avec oeuf de quango. 95 pts
1 prêtre skink lvl 1 de la bête avec parchemin de dissipation. 90 pts
1 kuraq GB avec armure légère, bouclier, hallebarde, heaume du dragon, pierre de chance. 111 pts


Base :
-30 saurus avec lances et EMC pour : 360 pts
-10 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots pour : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots pour : 70 pts


Spéciales :
-1 bastiladon avec machine solaire pour : 150 pts
Rares :
-2*1 salamandres : 160 pts
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:51

Personne s'énervait tu sais:lol: 

C'est mieux mais toujours pas de téradons?

Et si tu donnes une hallebarde à ton kurak, il devra abandonner son bouclier au corps à corps et n'aura plus qu'une 3+ d'armure. Vu que mes meilleures endurances tournent autour de 4 ou 3 c'est pas la peine d'avoir une F6 à mon avis.

Perso je virerais 5pts d'équipement, l'oeuf et 10 tirailleurs pour caser 3 téradons:geek: 
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:31

Tu as mit un truc pour me les 1 shot ou quoi?

1 prêtre skink lvl de la bête avec oeuf de quango. 95 pts
1 prêtre skink lvl 1 de la bête avec parchemin de dissipation. 90 pts
1 kuraq GB avec armure légère, hallebarde, bouclier enchanté, pierre de l'aube . 111 pts


Base :
-30 saurus avec lances et EMC pour : 360 pts
-10 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec sarbacanes pour : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots pour : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots pour : 70 pts


Spéciales :
-1 bastiladon avec machine solaire pour : 150 pts
Rares :
-2*1 salamandres : 160 pts

Et ça fait pile 1250 pts tout ça
Revenir en haut Aller en bas
sonehamaru

sonehamaru


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:47

Pour les téradons, dromar n'a pas tort, tu devrais les jouer. Comme les skinks, ce sont des redirecteurs sauf que les teradons volent ( donc ont une plus grande mobilité) et ils peuvent lacher des gros cailloux sur les adversaires BlAM DIRECT DANS LEURS FACES!
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:39

J'ai trouvé:
Vire le prêtre skink avec l'oeuf de Quango et 5 Saurus: tu gagnes 150pts.

Cela te permet de caser 3 Monteurs de Téradons (105pts), de passer ton skink niveau 2 (35pts) et de mettre 10pts d'objet magique à ton kurak.

Ainsi tu gagnes une unité pénible en plus, ton prêtre connait 2 sorts donc fera autant que 2 avec un bonus supplémentaire pour invoquer (+2 pour lancer un wyssan, c'est du 8 au lieu de 9 par exemple et +2 pour dissiper)

Il faut aussi supprimer la hallebarde de ton chef qui lui retire le bonus de sauvegarde de son bouclier au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:06

C'est vrai ça marche.

Mais 25 saurus ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:33

Bien sur, on n'est qu'à 1250pts tu sais, les unités capables de passer sur 25 saurus sont très rares.
Surtout si tu as passé wyssan ou des boost sur le kurak!

Et puis il faut voir que tu as 305pts de saurus + 280pts de skinks soit bien assez de points en base ^^
Allez, édite ta liste pour donner la nouvelle version.

Alors, vous êtes dispo cette semaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:58

J'ai retrouvé le chargeur ( Alélouia ! ) donc je peut communiquer (surtout commu) par phone.

Voila la liste :

Héros:
-1 prêtre skink lvl 2 de la bête avec parchemin de dissipation, icône de fer maudit, talisman de préservation : 145 pts
-1 tupac sur téradon GB avec armure légère, bouclier, heaume du dragon, javelot,épée de puissance, pierre de l'aube: 161 pts


Base:

-25 saurus avec lances et EMC : 305 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots : 70 pts
-10 skinks tirailleurs avec javelots : 70 pts

Spéciales:

-5 caméléons : 65 pts
-8 monteurs de sang-froid avec EMC pour : 270 pts

Rares:

-1 salamandre : 80 pts
-1 salamandre : 80 pts

Total: 1246 pts

Peut rajouter 1 coureur add sur une sala pour faire un compte rond.

Donc ici les deux prêtres sont remplacés par un seul avec le pam et le fer maudit pour une petite 6+ invu, pareil pour le talisman qui servira à gagner une relative défense
Le kuraq GB est remplacé par un tupac GB sur téradon, sa relance est à 18 ps. + maniable, + chiant et je peut donner une relance plus loin. 1+ relençable, + 1 en force (donc jav à force 5).
Je remplace le bastiladon par 8 sang-froid pour plus de mouvement et plus de punch.
Sinon les skinks avec sarbacanes passe en caméléons pour plus de force au tir (5+ pour toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:51

Bof, moins efficace que la précédente et surtout pas légale vu que tes héros ont plus de 50pts d'objets magiques:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
sonehamaru

sonehamaru


Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:42

A ce format la, moi je joue une baliste. Et j'ai envie de dire qu'avec ta GB, ça aurait fait du tire au pigeon Twisted Evil . Pour moi, Marc à raison, garde plutot la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:48

OK.

Sinon j'ai fait une liste 3000 pts avec ce que j'ai ( comme tu me l'a demandé !)

Seigneur :

-1 PMS GB avec âme de marbre, réflexions vagabondes, convergence harmonique, bâton catalyseur : 425 pts

Héros :

-1 kuraq sur sang-froid avec armure légère, bouclier enchanté, pierre de l'aube, lame d'or vif : 151 pts

-1 prêtre skink de la bête avec cube des ténèbres : 95 pts

-1 prêtre skink des cieux avec parchemin de dissipation : 90 pts

-1 kuraq sur sang-froid avec armure légère , bouclier, heaume du stégadon, pierre de chance, malédiction du guerrier : 160 pts

-1 chef skink sur téradons avec armure légère, bouclier, javelot : 81


Bases :

-40 saurus en horde, EMC et lances : 470 pts

-10 skinks : 50 pts
-10 skinks : 50 pts


Spéciales :
-1 bastiladon avec machine solaire : 150 pts

-3 kroxigors avec champion : 160 pts

-6 cavaliers sur sang-froid et EM (étendard musicien) pour : 200 pts

-4x 5 caméléons et champion : 300 pts


Rares :
-2*2 salamandres : 320 pts
-1 stégadon avec machine des dieux et cornes affutées : 300 pts



Total 3002 pts

Les skinks avec sarbacanes passent en caméléons, les skinks avec javelots servent d'unité au PMS, âme de marbre arrive sur mon slaan ( fiasco au 1 er tour pour une BDF lvl 1 ça marque), le chef est juste là pour empêcher les sang-froid de partir un jour sans retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:48

Avez vous déjà vu , un kuraq à init 10 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:48

Ta liste est pas légale, tu dois avoir au minimum 25% des points de ton armée en unités de base or à 3000pts, 25% représentent 750pts:twisted: 

Un kurak à I10 pourquoi pas mais s'il tape qu'à F5 c'est pas très impressionnant.
Alors qu'avec arme lourde, armure légère et heaume dragon, il a une 1+ d'armure, 2+ contre le feu et cogne avec F7.

Les Champions caméléons sont vraiment inutiles, enlève-les.
Tu vas de toute façon devoir en virer pour caser des skinks en base.
Moi je verrais bien:
-40 saurus avec lances et état-major. 470pts
-2x10 skinks en cohorte avec bannière et musicien. 140pts
-2x10 skinks tirailleurs. 140pts

TOTAL: 750pts
Les cohortes de skinks sont certes moins mobiles que les tirailleurs mais ont des rangs et un état-major ce qui peut s'avérer très utile lors de missions faisant intervenir les bannières ou les musiciens. (typiquement capturer un quart de table, un objectif, scénario sang et gloire etc...)
Sans compter qu'une cohorte de 10 bouge quand même facilement et peut se sacrifier comme les tirailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:00

Salut! suite à nos deux partie de cet après midi je te suggère de remplacer 2X10 tirailleurs skinks par 2 x 5 caméléons, ça devrait être plus efficace. Quant à tes salamandres, tu les remplace par 3 kroxygors et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le démembreur




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/10/2013

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:05

C'est sûr que les salamandres contre des PV 3 ...

Sinon vu ce que j'ai fait dimanche , 30 saurus c'est pas asse où alors je joue sans saurus mais les poitns de base seront plus durs à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dromar

Dromar


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:35

A 1250pts ta liste peut ressembler à ça:

-Prêtre skink niveau 2 de la bête ou des cieux avec un parchemin de dissipation. 125

-Kurak grande bannière avec armure légère, bouclier, heaume dragon, lame hurlante. 135

-3 Monteurs de téradons. 105

-2x5 Caméléons. 130

-3 Kroxygors, Ancestral. 160

-Bastilodon. 150

-25 Guerriers saurus avec lances et état-major. 305

-2x 10 Skinks tirailleurs avec javelines et boucliers. 140

Et pour ta liste à 3000pts à toi de voir ce qui te fait le plus envie:
Troglodon ou Deuxième stégadon, plus de kroxygors...
En tout cas passe les saurus à 30 sans les mettre en horde et rajoute des skinks en base.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes d'armées HL Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées HL   Listes d'armées HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes d'armées HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Autres Jeux :: Armées et Stratégies-
Sauter vers: