LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Projet de décors pour inquisitor de poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Projet de décors pour inquisitor de poche Empty
MessageSujet: Projet de décors pour inquisitor de poche   Projet de décors pour inquisitor de poche Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:15

je vais me lancer dans un nouveau décors pour jouer à inquisitor et necromunda, voir des escarmouche 40k.
ce sera un décors de monde ruche un peu comme celui ci.
C'est un décors qui avait été fait à la fin des années 90 au studio games anglais pour jouer à nécromunda. Un article était passé dans le White Dwarf avec de nombreuse photo de la tour.
c'est une tour de 1.20M de haut, je pense en faire une un peu plus petite mais en gros j'espere que ça ressemblera à ça:

Projet de décors pour inquisitor de poche 28290_md-Copyright%20Games%20Workshop%2C%20Necromunda


Rien de bien compliqué à faire. Tout est en polystirène, carton et du rabio en tout genre
je me lance dès cette semaine. je détaillerais l'avancé de mon travail au fur et à mesure que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Projet de décors pour inquisitor de poche Empty
MessageSujet: Re: Projet de décors pour inquisitor de poche   Projet de décors pour inquisitor de poche Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:41

une belle initiative dis moi!

J'espère que je pourrai y jouer avec la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de décors pour inquisitor de poche Empty
MessageSujet: Re: Projet de décors pour inquisitor de poche   Projet de décors pour inquisitor de poche Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:30

elle est belle cette tour mieux que je le penser tu la fais vite et on joue avec, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de décors pour inquisitor de poche Empty
MessageSujet: Re: Projet de décors pour inquisitor de poche   Projet de décors pour inquisitor de poche Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:05

le decor est bien mais c est geant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de décors pour inquisitor de poche Empty
MessageSujet: Re: Projet de décors pour inquisitor de poche   Projet de décors pour inquisitor de poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de décors pour inquisitor de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors
» Les décors du club
» Compilation Sites de décors et proxys
» Projet de campagne
» qui pour jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Discussion sur l'Association :: Peinture et Modélisme-
Sauter vers: