LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Régles de la campagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:25

Régles de la campagne: Déplacements

La campagne se déroulera sur une cartes formée par les hexagones de Migthy Empires

Chacun leur tour dans un ordre déterminé par un tournoi de patrouilles au début de la campagne, les joueurs peuvent bouger leur armée d'une case adjacente a une autre.
Si une armée entre sur un territoire neutre, elle s'en empare automatiquement
Si une armée rentre sur un territoire ennemi elle tente de s'en emparer, jouez une bataille avec les règles de warhammer 40,000 au format et au décor approprié. (Partie standard en 2000pts)

Se déplacer en terrain difficile n'est pas chose aisée, ainsi pour attaquer une montagne neutre ou ennemie, lancer 1D6, sur 4+ l'attaque se déroule normalement, sur un résultat inférieur le mouvement de l'armée est perdu. Si un joueur ayant raté son jet retente au tour suivant, il obtient un bonus de +1 a son jet (+2 au tour suivant, auto ensuite)




Règles de la campagne: Attaques

Si une armée rentre sur un territoire ennemi elle tente de s'en emparer, jouez une bataille avec les règles de warhammer 40,000 au format et au décor approprié. (Partie standard en 2000 points)
Le scénario est tiré au sort dans le livre de règles

Une armée victorieuse devient propriétaire de l'hexagone conquis

Parfois une partie spéciale peut être jouée, dans ce cas les joueurs en seront informés par leurs conseillers stratégiques (contrôlés par le M,J c'est a dire moi) via le forum du club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:33

Velocy a écrit:

Se déplacer en terrain difficile n'est pas chose aisée, ainsi pour attaquer une montagne neutre ou ennemie, lancer 1D6, sur 4+ l'attaque se déroule normalement, sur un résultat inférieur le mouvement de l'armée est perdu. Si un joueur ayant raté son jet retente au tour suivant, il obtient un bonus de +1 a son jet (+2 au tour suivant, auto ensuite)
Et marais ça compte?


CARTE DE CAMPAGNE
DEBUT TOUR UN
Régles de la campagne Map_ca12

Réaliser à partir d'une (piètre) photo
Si il y a un élément de la carte incompris, demandé-le. Je ne peux pas déterminé si ya des champs sur les hexagones de fort de Cafard, Mael et Steve. (Les champs sont d'ailleurs très mal réparti)

Régles de la campagne Legend10


Dernière édition par Vossler le Dim 6 Juin - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:54

Citation :
Et marais ça compte?
non

Si tu pouvait mettre les champs aussi ca serait super cheers

Citation :
Réaliser à partir d'une (piètre) photo
La photo était parfaite puisque c'est moi qui l'ait pris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:14

j'ai mis les champs. Mais bon vu leur placement je sais pas quel usage tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:12

salut! juste pour dire que j'ai gagné contre Seb aujourd'hui à 2000pts.

Une partie qui n'a pas été terminée faute de temps, mais il me restait 3 troupes et lui aucune...et plus de seigneur nécron...
au tour 4 donc on en a conclut qu'il avait perdu...
Voilà


c'était une partie comptant pour la campagne...on avait décidé que je bougeais sur la case

N8 et que lui l'attaquait.

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:24

ok, donc plus de déplacement pour vous deux jusqua ce que les autres ais bougés

1 Victoire pour Steve


Au fait, j'aurais besoin des choix occupé par vos "Héros" (Capitaine/Archiviste/...) si vous pouviez me les dire ici ca serait bien, que je finisse le système d'expérience



ps: Normalement toutes les règles de la campagnes seront sur le forum vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:23

L je vien de jouer un capitaine et un chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:52

Citation :
ps: Normalement toutes les règles de la campagnes seront sur le forum vendredi soir

erem erem erem... je veux pas dire...mais c'est pas très pointilleux niveau horaires...

et j'ai toujours pas mon nouveau territoire conquit au prix de la vie de nombreux spaces marines (surtout les pauvres 5scouts...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:31

moi c'était un seigneur nécron qui soit-il dit en passant n'est pas mort mais a fuit du champ de bataille par un bord de table.

Citation :
et j'ai toujours pas mon nouveau territoire conquit au prix de la vie de nombreux spaces marines

Je referais la carte une fois que le premier tour aura été joué par tout les joueurs. (ce qui sous-entend qu'il faudrait indiquer tout les résultats et les hexagones où ils ont eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:15

bon on aimerai les avoir ces put1 de règles et surtout que là tu vas rien faire pendant tes bac alors ta qu'a les écrire demain pendant tes 4h heures d'épreuves de français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:41

Après application de la règle "les absents ont toujours tort", les joueurs présents dimanche on bougé les armées jusqu'à se taper dessus et on bouger les absents à la conquête des cases vides.

On en est là (j'ai changé la notation des frontières vu que les différents terrains on peut les voir au club) :

Régles de la campagne Tour_x12


Match de dimanche dernier:

Cafard vs. Mael => Cafard gagnant en H7
Nico vs. moi (Sebastien) => Table rase pour les nécrons Twisted Evil en L10


Dernière édition par Vossler le Mar 22 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:30

n'oubliez pas que j'ai aussi battu Arthur jeudi.

par contre, vous avez fais combien de tours ce dimanche?

Parce qu'à l'origine j'avais autant de case qu'OLWENN et que j'ai gagné toutes mes parties... donc pourquoi en ais-je une en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:00

oui rectification olwenn a joué une fois de plus que tout le monde la case qui est pas à lui c'est k7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:42

ya un autre problème, dimanche j'avais 10 case pourquoi j'en ai que 9 là...
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:32

Citation :
ya un autre problème, dimanche j'avais 10 case pourquoi j'en ai que 9 là...
vu que tu t'ai fait table raser tu as perdu une case c'est logique

la campagne est ouverte cette apres midi, je recuperre une des cases de steve
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

c Cqon va voir.
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:44

re campagne demain pour ceux qui veulent venir
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:27

Olwenn et moi avons fais match nul hier.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:00

On attend toujours les règles.

Et sinon j'ai battu Steve lundi
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:16

à cause d'un double un alors que j'avais besoin que d'un deux....


je tiens à signaler qu'il jouait 3 monolithes...

de mon côté j'ai battu nico hier... mais vraiment de justesse... (notamment grace à la malchance bien connue de nico)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:03

la malchance joue énormément ces temps-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:25

moi de mon coté j'ai poutré Thomas
le tableau de chasse de mon grand maitre chevalier gris et sa suite de 5 totor et leur landraider:
1 prince demon
1 sorcier du chaos
1 demon majeur (les 3 premier dans le meme càc)
32 berzerk
4 rhino (dont 1 pour le land raider)
1 defiler (land raider)

bref ils se sont legerement rentabilisés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:33

cyclops yavait quelque chose d'autres sur la table? XD
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:00

oui des pesteux et 2 vindicator
Revenir en haut Aller en bas
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:59

j'ai préparé un scenar inquisitor pour dimanche

si il y a des joueus interressé, qu'ils se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Régles de la campagne   Régles de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Discussions Générales-
Sauter vers: