LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brest 19/07/09 battle à 2000pts

Aller en bas 
AuteurMessage
LE DIEU CAFARD
Admin
LE DIEU CAFARD


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/05/2007

Brest 19/07/09 battle à 2000pts Empty
MessageSujet: Brest 19/07/09 battle à 2000pts   Brest 19/07/09 battle à 2000pts Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:27

je suis de retour apres mon tournoi sur Brest...
je fini 8eme à cause de ma note de peinture catastrophique comme vous pouvez l'imaginez

1ere partie:
contre Julien et ses démon crados...
je me prend une grosse déculloté, je lui tue 2 fig en tout et pour tout tandis qu'il me fait table rase...résultat, un gros massacre

2eme partie:
un joueur sympa qui jouais ogre
je fait une flanc refusé à la nico, et je met mes chaves-souris dans le dos de ses troupes pour l'empecher de faire des marches forcées...
résultat, je combat une demi armée avec mon général, mes 2 unité de cavalier et mon varghulf
et une fois que tout le monde est mort... le reste de l'armée arrive masi trop tard la partie fini
victoire pour moi

3eme partie
didier qui joue nain
il na pas grand chose sur table à part 3 enorme régiments...des tueurs, des martelier et des guerrier nain de base
je desside de les eviter comme je peut et de tuer le reste
résultat une partie marante, il a pas arreter de me courrir apres au tour d'une grosse colline
il fait egalité au dernier tour en reussisant à me tuer de chevalier noir et à avoir du coup la moitier des pts de l'unité

résultat de la journée:
1 défaite/1 victoire/1 nul
ça me va pour mon premier tournoi battle depuis des année et pour mes 3eme, 4eme, 5eme parties de l'anées et vu l'etat dans lequel j'etait en arrivant apres ma tournée des bar de Brest de la veille
j'aurais pu etre bien mieux classé avec une armée peinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest 19/07/09 battle à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Brest 19/07/09 battle à 2000pts   Brest 19/07/09 battle à 2000pts Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:20

tu vois que c'est pas si mal flanc refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brest 19/07/09 battle à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi battle et 40k des RLB, à brest
» Tournoi interne Battle
» Warhabreizh Battle 29 et 30 juin 2013
» LES PLUS BELLES ARMEE DE WARHAMMER BATTLE!!!
» Le Warhabreizh revient avec son tournoi Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: TOURNOIS ET PETITES ANNONCES :: Tournois-
Sauter vers: