Demande à Julien il jouera démons, il m'as expliqué ce que c'était les démons...
En gros, ça cogne fort, très très fort. Donc en un tour quasi impossible de les tuers même avec des maîtres des épées qui tapent en premier...
En gros, leur héros sont monstrueusement costaud et apporte des bonus à leur troupe.
Les démons de nurgle sont ausi intuable, donc ne pas rentrer au corps à corps contre eux. Déjà bonne endurance de 5 si je me trompe pas, ils ont la sauv invu 5+ qu'on n'enlève plus avec les armes magiques comme avant, et ils ont régénération. Attaques empoisonnées également (mais pas sûr). Donc nurlge infect.
Ensuite leur bête volante, comme d'hab, pas cher et très chiant avec 2PV.
Les khorneux, endurance de 4 sauv invu 5+ et 2 PV (je crois), et te foute 2 attaque de force 6 dans la gueule...
Ensuite je connais pas trop le reste , mais tout ce ressemble à peu près, stat vraiment infect, avec avantage vraiment infect. De plus tout les démons on l'invu à 5+,cause la peur et sont immunisés à la psychologie, de plus, on peux plus les faire disparaitre comme avant. Avant on pouvais détruire une unité entière au test de commandement si on gagnais. Maitenant, déjà faut gagner le combat(ça vas être dur)... et leur test leur enlève des PV comme avant (si ils perdent bien sûr ^^).
Ah oui, j'oubliai les chiens de khorne, la bêbête pas cher qui bouge très vite et t'en fou plein la gueule.
Voilà en résumé.
A 1750 points, y aura en gros 5 ou 6 unité, deux héros qui tappe très fort et apporte des avantages à ses troupes.
En gros, les démons....pour les battres, magie,magie, tir, tir, tir, re-magie,etc... Et corps à corps quand ils sont bien bien diminuer et encore que avec ton élite qui tappe fort, si t'en as pas...espère que tu les tuera tous au tir, mais n'espère pas torp là dessus...