LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

salut à tous! je viens poster ici car je me pose des questions en vue du tournoi BATTLE du 5 JUILLET.

En effet, sans regarder le nombre d'elfes présents... je vois qu'il y a de nombreux CHAOSteux!!^^

Tout le monde tremble, tout le vieux monde est terrorisé face à toutes ces bêtes hideuses...

Pourquoi tous ces démons font-ils peur??

qu'est-ce qui fait qu'ils sont si bourrins???

expliquez moi que je prenne garde!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: Re: DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

Parce queeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: Re: DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:16

Déjà au vue de ton post, il ne faut pas confondre chaoteux et démons, les deux sont complétement différents.

Maintenant la force des démons tiens sur leurs stats super bourrins. En effet quand tu regarde une liste 2000 pts démons tu pleurs direct car ils ont de tout en ultra percutant.

Par exemple à 2000 pts tu sors déjà bubu qui à lui tout seul te fais 6 ou 7 pattates enflammée de f7 avec la lame qui va bien et en plus il peut relancer ses jets pour toucher ou blesser (je sais plus) ratés. Il vole et possède avec l'armure de khorne une svg de 3 + et provoque la terreur.
Ensuite tu sors la G-B khorne ou prouteux à -2 au cd et à sois svg 0+ pour khorne, soit regénération et 10 attaques empoisonnée pour Nurgle.
En base, le choix est plutôt "elastique" puisque toutes les unités de base sont jouable ta juste le choix entre la force brute, le tank, la rapidité ou la magie.
En spécial, les chiens de khorne sont inbuvable avec leurs M7 2 A F5 2PV INV à 5+ et résistance à la magie de 3. Tout en étant plus frénétique donc très maniable
Les veneuses, c'est la même en plus rapide
Les hurleurs sont les volants qui te bute un perso isolé ou une machine de guerre sans problème ( vive les passage aériens sur des vampires,hierophantes, prêtre skink etc...)
En rare, tu as l'arme de tir par excellence avec 2 unté de 5 ou 6 incendiaires tu possède quand même 12D6 tirs de F4 !!!!! par tour et en plus il ont des stats plus que correct pour résister au cc ( 2 PV E4 INV 5+)
Sinon tu as les bêtes de slaanesh toujours aussi bonne et rapide.

Donc en gros les démons c'est bourrin car ils ont des stats de fou et sont assez polyvalent. Par contre il coûte cher donc chaque figs que tu perds c'est minimum 12 point dans la gueule et leurs commandement de 7 n'arrange pas la chose. Cf instabilité suite au résultats de combat.

a+ antho

PS : dsl pour l'orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: .   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

a... c'est pas rassurant... en sachant que il y en a quelques uns au tournoi...

Mais j'aurais voulu savoir les stats des sanguinaires par exemple...

a t'entendre, c'est en les débordant sous le nombre et au corps à corps que l'on peut gagner...

au niveau des points, à 1750pts, t'aligne beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: Re: DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

Demande à Julien il jouera démons, il m'as expliqué ce que c'était les démons...

En gros, ça cogne fort, très très fort. Donc en un tour quasi impossible de les tuers même avec des maîtres des épées qui tapent en premier...

En gros, leur héros sont monstrueusement costaud et apporte des bonus à leur troupe.

Les démons de nurgle sont ausi intuable, donc ne pas rentrer au corps à corps contre eux. Déjà bonne endurance de 5 si je me trompe pas, ils ont la sauv invu 5+ qu'on n'enlève plus avec les armes magiques comme avant, et ils ont régénération. Attaques empoisonnées également (mais pas sûr). Donc nurlge infect.

Ensuite leur bête volante, comme d'hab, pas cher et très chiant avec 2PV.

Les khorneux, endurance de 4 sauv invu 5+ et 2 PV (je crois), et te foute 2 attaque de force 6 dans la gueule...

Ensuite je connais pas trop le reste , mais tout ce ressemble à peu près, stat vraiment infect, avec avantage vraiment infect. De plus tout les démons on l'invu à 5+,cause la peur et sont immunisés à la psychologie, de plus, on peux plus les faire disparaitre comme avant. Avant on pouvais détruire une unité entière au test de commandement si on gagnais. Maitenant, déjà faut gagner le combat(ça vas être dur)... et leur test leur enlève des PV comme avant (si ils perdent bien sûr ^^).

Ah oui, j'oubliai les chiens de khorne, la bêbête pas cher qui bouge très vite et t'en fou plein la gueule.

Voilà en résumé.

A 1750 points, y aura en gros 5 ou 6 unité, deux héros qui tappe très fort et apporte des avantages à ses troupes.

En gros, les démons....pour les battres, magie,magie, tir, tir, tir, re-magie,etc... Et corps à corps quand ils sont bien bien diminuer et encore que avec ton élite qui tappe fort, si t'en as pas...espère que tu les tuera tous au tir, mais n'espère pas torp là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: .   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:32

comment comptes-tu les battre avec tes HE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: Re: DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:27

Whoooo pas de panique, ma liste pour Loctudy ne comporte que 2 éléments vraiment forts, j'ai essayé de jouer varié.

En gros, les démons c'est l'invul à 5+ pour tout le monde qui reste vraiment forte, balancez un immeuble sur un démon, il s'en sortira sur un 5+ ...

Sinon Bouc a bien résumé la situation en gros, en rajoutant des combos qui peuvent vraiment dégueu mais ils ne sont disponibles surtout sur 2000+ pts.

Après faut voir que les Démons ont un désavantage majeur d'un point de vue jeu, c'est qu'ils ne peuvent pas fuir ! Ok vous allez vous foutre de moi mais ça oblige vraiment à réfléchir quand même es déplacements quand on joue contre un bon joueur. le 2ème inconvénient reste l'infériorité numérique nettement plus amrqué que chez les autres armées.

Mon conseil contre du Démon, c'est simple : dispersez-le, partez avec du bonus fixe, n'engagez pas si vous ne partez pas avec un avantage, pour les gros trucs imbuvables, faut les bloquer avec de l'indémoralisable (si possible, ou avec de la daube).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: Re: DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:41

Citation :
comment comptes-tu les battre avec tes HE?

Me concentré chaque tour sur une unité et lui envoyer toute ma magie et tout les tirs.

Et également faire comme julien l'as dit, le dispersé, j'ai des unités mobile alors je vais tourner autour,etc et attaquer quand j'aurais réussi à diminuer les régiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Empty
MessageSujet: Re: DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??   DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONS pourquoi sont-ils aussi méchant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1250pts de Démons
» Démons Vs Lézards, 1250pts
» Démons du chaos! Que faire...
» Apocalypse chaos contre chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Autres Jeux :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: