LA WARFACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau HOMMES-LEZARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:41

ils sont tout simplement énorme.

Je me suis intéressé de prêt au nouveau livre d'armée des HL...et j'ai décidé de laisser mes nains de côté malgré une dixaine d'année de bon et loyau service et de me consacrer aux HL.


les nouvelles fig sont tous simplement magnifiques... leurs dynamisme est beaucoup mieux et leur caractère aussi(surtout les STEGADONS)

sinon au niveau des caractéristique, il y a un potentiel énorme, même s'ils sont un peu plus cher que des nains niveau point.

Les saurus sont plus cher mais plsu fort que des guerriers nains.
les skinks sont de vrais ptits chieurs qui harcèlent l'adversaire.
les perso skinks peuvent monter...écoute bien... des STEGADONS!!!

les téradons peuvet etre montés d'un héros skink, et ils balancent tous des rochers.^^
Les salamandres sont comme des canons à flamme nain! et ils y a une nouvelle unité qu'on appelle les razordons(ils balancent plein de pics)!^^

et pour encore plus de bonheur, les kroxigors sont jouables entourés de skinks, les règles ont été éclaircies et c'est facilement jouable et ça peut être bourrins!!!


QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE NOUVELLE ARMEE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:41

primo : les perso skink avait deja le droit de monter sur un stegadon dans l'ancienne version...

deuxio : Je suis d'accord sur le potentiel de la liste mais j'ai peur de retrouver la conviguration en tournoi d'une liste mono neurone avec carnozor 6 stegadon speedy skink....

tersio : je suis ok les fig son magnifique

thorgrim qui ne changera pour rien au monde c'est nain full CC et c'est nain du chaos

ps: la configuration skink avec rang + kroxigor me semble pas terrible.d'accord l'unité a des rang souvent la pu et cause la peur mais un paté de 20skinh avec krox c'est quand meme 200pts.Et moi je charge ce genre d'unité je tape sur les skinks faible pour gagné au resulta de combat ou si j'ai un perso dans mon unité je tue le krox et la tu te retrouve avec 20 pauvre skink qui cause plus la peur et pour 200pts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:02

juste pour préciser...les kroxigors sont une option des skinks, donc une unité de base...
et ils chargent à 12 ps, donc dans les 3/4 des cas, ce sont eux qui chargent et pas l'inverse... et quand ils chargent et que t'a 3 kroxigors avec les skinks devant...ça donne 8A de skinks de F3, et 9A de F6 des KROXI.

+ la PU qui est de 29 environ, 3 rang, et la peur.

ça peut faire très très très mal. mais c vrai que si tu me charges ça me fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:58

alors la 3 krox + tou les petites skinks ta une unité super chero super grosse donc pas manoeuvrable des orientables facilement donc flanc facil à prendre par de la cavalerie ou autre meme de la cav legere elfe noir fait fuir l'unité si elle charge de flanc ou de dos.Moi je dit mes krox je les jourais toujours en unité individuel
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: débats   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:19

tu dis qu'ils sont facilement prenable de flanc...or, ces derniers sont fais pour tenir un flanc...et pour l'enfoncer...ils ne sont pas fais pour être chargés mais pour charger,
mais c'est vrai que s'ils sont chargés ils se font pulvériser... mais il existe un petit truc qui peut les sauver: la bannière en peau de skavens qui rend l'unité frénétique...

en effet, ils ignorent les pertes au tir... donc pas de fuite inattendue... et ils gagnent une attaque donc les kroxi passent à 4A F6...mais ça augmente encore le prix du pâté vu qu'il faut une grande bannière...


tu dis que tu préfères les jouer seuls...mais n'a tu pas peur des tirs???
dis toi que avec les skinks...les krox sont touchés sur 5-6 et les skinks sur 1-4...


maintenant je suis en train de faire ma liste et l'on m'a dis qu'en soutien, pour prendre les flanc des adversaires, dex unités de 2krox+ skinks serait pas mal. (voir un seul krox.)

qu'est-ce que t'en pense en n'oubliant pas qu'ils ne sont qu'en renfort des pâtés de saurus ...



et s'y yen a qui veulent participer au débat, ne vous génez pas... plus j'ai d'avis mieux c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:08

Bon pour les tir ok sauf pour les armes à gabarit style catapulte ou autre sinon ca se tien.La rendre frenetique aucun interet si c'est pour progresser sur un flanc c le meilleur moyen pour que ton unité sorte de table ou justement se fair orienté de tel sorte à se fair engloutir le flanc.C'est des points trop facilement donné.

Apres c'est que mon avi hein.lol.Les krox on toujours été bon pour garder les flanc donc la je dit ok.Atention ne pas oublier que leur force et maintenent de 6 donc se mefié des char adversair déployer sur les flanc.

Si tu veu vraiment jouer des skinks+ krox je te conseil 2krox.1 c'est trop faible sa tapera pas sufisament et puis 3pv en moin en revoir l'impacte et la peur... par 3 beaucoup trop chere pour un regiment super gros mais qui envoi de la patate quand meme mais je pense que 2 sufi largement

voila mon resenti
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

j'aie bien discuter avec toi!!! au moins j'ai un mec qui ne dit pas...a ouè... à chaque fois que je dis quelque chose!!!^^

jsuis tout à fait d'accord avec toi quand au fait qu'ils ont de fortes proba d'être redirigés s'ils sont frénétiques...

par contre si je les joue par 2... je dois les mettre en soutien des régiments de saurus, tels des détachements(comme pour l'empire); ça a la capacité de détruire tout flanc d'un adversaire... mais j'hésite encore...

je vais y réflachir...
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:58

sinon je ne compte pas prendre de cavaliers saurus, leur stupidité mes les immobilisent à peu près unefois par partie...c'est déjà trop!!!

je vais surement me mettre sur deux héros montés....
1 tupac skink sur un vénérable steg: ac lance qui donne 2D6 touches d'impact en charge au lieu de 1D6.
tout ça à force 6

Et
un prêtre skink monté sur un vénérable stégadon avec la machine des dieux...niark niark niark, pas de fiasco, pas dissipable... une horreur avec 1D6 touches de F4 sans svg d'armure....
une horreur...mdr

2 pâtés de saurus dont un avec lances...
5terradons
9caméléons
des kroxi (combien je c pa encore...)
et je vais voir pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: de retour   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:52

Salut! Je reviens pour mon sujet sur les Hommes-Lezard, je dois avouer que j'hésite encore à faire des hl ou des nains... mais je voudrais que vous m'éclairiez sur une possible liste d'armée à 1750 ou 2000 sans trop de magie...

la seule magie que je veux bien c'est la machine des dieux et parchemins...^^

(je reste nains dans l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

liste à 2000 pts :

2 machine des dieux et 3 prêtres sur stegadon plus des merde à coté.!
Revenir en haut Aller en bas
harrycoco




Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Mouè   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:38

mouuuuuè... J'ai toujours été et resterai sceptique sur ta finesse ... je veux en mettre une mais pas 2 machines des dieux...


Par contre j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui serait apte à me prêter une armée HL pour le week end prochain ou celui d'après ou encore celui d'après pour que je l'essaye au club vu que je suis dans le coin ce mois-ci...


Et sinon ce serait possible de récupérer la liste d'armée du gars qui jouait HL au tournoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau HOMMES-LEZARD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau HOMMES-LEZARD   Nouveau HOMMES-LEZARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau HOMMES-LEZARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-lézard
» Hommesi lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Autres Jeux :: Discussions Générales-
Sauter vers: